InscriptionConnexion
Image

Chaque burger contient en effet – selon les chiffres communiqués par la marque – 4,3 g de sel, quasiment la dose quotidienne maximale recommandée par l'OMS pour les adultes (5 grammes) et le double de celle recommandée pour les enfants (2 grammes).

« Big Arch » porte bien son nom puisqu'il affiche 1 076 calories au compteur, soit 53 % de l'apport de référence quotidien pour un adulte type, toujours selon les données fournies par McDonald's, 118 % de cet apport en protéines, 97 % en lipides et… 0 % en fibres. 1 076 calories, c'est aussi le double d'un Big Mac

:RachidChoc4:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 3 mois
Dégueulasse.
:sick:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Impossible d'engloutir 3 BIG ARCH d'affilé au risque de mourir
:Rachidouble:
il y a 3 mois
Perso je reste sur mon traditionnel big tasty / big mac / double petit wrap
:bg_plage:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 mois
Vite ma dose de sel
:gros_golem:
:chat_orange2:
il y a 3 mois
0 fibres, tu chies une brique en sortant du mcdo
:zahi:

C'est ton anus le big arch
Image
il y a 3 mois
Il y a des feuilles de salade sur la photo. C'est de la salade sans fibres ?
🛌
il y a 3 mois
Valium
Valium
3 mois
Perso je reste sur mon traditionnel big tasty / big mac / double petit wrap
:bg_plage:
Faut vite en profiter avant qu'il ne devienne interdit
:chat_chokbar1:
il y a 3 mois
Moi jlai trouvé très goutu
:povcon2:
:povcon3:
:noel:
il y a 3 mois
Ya ptetre 0 fibre mais les lipides et proteines ralentissent la digestion

Je mange mc do chaque jeudi midi, soda sans sucre

Bouffe à 12h15, j'ai pas faim jusqu'a 17h30 nofake
il y a 3 mois
Ouf le burger ne dépasse pas la dose maximale de sel , heureusement que le sel sur les frites et sur les nuggets sont pas dans le BOURGEUHR, sinon on serait FOUTU
:brainlet_1:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 3 mois
Faut vite en profiter avant qu'il ne devienne interdit
:chat_chokbar1:
Je reve un jour que la mouille des filles soit de la sauce big mac
:lancefoutre_lick:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 mois
Image

Chaque burger contient en effet – selon les chiffres communiqués par la marque – 4,3 g de sel, quasiment la dose quotidienne maximale recommandée par l'OMS pour les adultes (5 grammes) et le double de celle recommandée pour les enfants (2 grammes).

« Big Arch » porte bien son nom puisqu'il affiche 1 076 calories au compteur, soit 53 % de l'apport de référence quotidien pour un adulte type, toujours selon les données fournies par McDonald's, 118 % de cet apport en protéines, 97 % en lipides et… 0 % en fibres. 1 076 calories, c'est aussi le double d'un Big Mac

C’est un casse-croûte pour gros porcs de 180 kg, c’est tout…

:risibo:
il y a 3 mois
toute façon il est bof bof
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Je vois mal comment un seul burger peut faire 1000 calories environ, même si il y a deux steaks
:Sidere:

À la limite si on mange deux burger oui , mais ça me semble excessif 1000 calories pour un burger
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 3 mois
Image

Faut vraiment être faible pour se contenter de 2000calories par jour
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 mois
Amu
Amu
3 mois
Je vois mal comment un seul burger peut faire 1000 calories environ, même si il y a deux steaks

À la limite si on mange deux burger oui , mais ça me semble excessif 1000 calories pour un burger
Je l'ai mangé et c'est pas déconnant
:rougeyron_clope:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 mois
Bordel l'Europe est leur règle de fiotte, on ne peut même pas avoir la chance de profiter du BIG ARCH. Je suis en colère !
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 mois