Ce sujet a été résolu
Chaque burger contient en effet – selon les chiffres communiqués par la marque – 4,3 g de sel, quasiment la dose quotidienne maximale recommandée par l'OMS pour les adultes (5 grammes) et le double de celle recommandée pour les enfants (2 grammes).
« Big Arch » porte bien son nom puisqu'il affiche 1 076 calories au compteur, soit 53 % de l'apport de référence quotidien pour un adulte type, toujours selon les données fournies par McDonald's, 118 % de cet apport en protéines, 97 % en lipides et… 0 % en fibres. 1 076 calories, c'est aussi le double d'un Big Mac
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 3 mois
Impossible d'engloutir 3 BIG ARCH d'affilé au risque de mourir
il y a 3 mois
Perso je reste sur mon traditionnel big tasty / big mac / double petit wrap
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 mois
Valium
3 mois
Perso je reste sur mon traditionnel big tasty / big mac / double petit wrap
Faut vite en profiter avant qu'il ne devienne interdit
il y a 3 mois
Ya ptetre 0 fibre mais les lipides et proteines ralentissent la digestion
Je mange mc do chaque jeudi midi, soda sans sucre
Bouffe à 12h15, j'ai pas faim jusqu'a 17h30 nofake
Je mange mc do chaque jeudi midi, soda sans sucre
Bouffe à 12h15, j'ai pas faim jusqu'a 17h30 nofake
il y a 3 mois
Ouf le burger ne dépasse pas la dose maximale de sel , heureusement que le sel sur les frites et sur les nuggets sont pas dans le BOURGEUHR, sinon on serait FOUTU
il y a 3 mois
Faut vite en profiter avant qu'il ne devienne interdit
Je reve un jour que la mouille des filles soit de la sauce big mac
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 mois
MetalHurlant
3 mois
Chaque burger contient en effet – selon les chiffres communiqués par la marque – 4,3 g de sel, quasiment la dose quotidienne maximale recommandée par l'OMS pour les adultes (5 grammes) et le double de celle recommandée pour les enfants (2 grammes).
« Big Arch » porte bien son nom puisqu'il affiche 1 076 calories au compteur, soit 53 % de l'apport de référence quotidien pour un adulte type, toujours selon les données fournies par McDonald's, 118 % de cet apport en protéines, 97 % en lipides et… 0 % en fibres. 1 076 calories, c'est aussi le double d'un Big Mac
C’est un casse-croûte pour gros porcs de 180 kg, c’est tout…
il y a 3 mois
Je vois mal comment un seul burger peut faire 1000 calories environ, même si il y a deux steaks
À la limite si on mange deux burger oui , mais ça me semble excessif 1000 calories pour un burger
À la limite si on mange deux burger oui , mais ça me semble excessif 1000 calories pour un burger
On vit dans une société
il y a 3 mois
MetalHurlant
3 mois
Faut vraiment être faible pour se contenter de 2000calories par jour
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Amu
3 mois
Je vois mal comment un seul burger peut faire 1000 calories environ, même si il y a deux steaks
Je l'ai mangé et c'est pas déconnant
Nous sommes un.
il y a 3 mois