Ce sujet a été résolu
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 5 mois
Sondage – 10 votes
Non
Oui
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 5 mois
Attends quoi ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
trapvador
5 mois
Attends quoi ?
Il a dit qu'il décalotte jamais
il y a 5 mois
Il raconte qu'il décalotte jamais
il y a 5 mois
TF6
5 mois
il y a 5 mois
il y a 5 mois
il y a 5 mois
trapvador
5 mois
Attends quoi ?
il y a 5 mois
J'espère pour lui parce que c'est chaud sinon...
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 5 mois
Ben avant même d'entendre cette histoire il me faisait déjà cette impression no Fake
il y a 5 mois
J'ai pleuré
Je comprend
J'aimerais savoir quel est le niveau de fanboyisme pour avoir fait cette vidéo
J'aimerais savoir quel est le niveau de fanboyisme pour avoir fait cette vidéo
il y a 5 mois
On dirait la version cradingue de Squeezie
Et la version cradingue de Michou c'est " cseb "
Et la version cradingue de Michou c'est " cseb "
il y a 5 mois
Ce cas d'école de la puterie féminine
Si cela vous arrive et que vous avez pas tilté, vous êtes un cuck
il y a 5 mois
AYAAA
Mais il a jamais rien fait avec Elsa ? Elsa lui a pas dit que ça sentait pas bon ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Mais il a jamais rien fait avec Elsa ? Elsa lui a pas dit que ça sentait pas bon ?

il y a 5 mois
AYAAA

J'sais pas c'est bizarre leur histoire
Après les femmes font pas la même chose avec tous les mecs genre elles vont pas sucer tous les mecs.
Même moi je fais pas forcément tout avec toute les partenaires.
Je m'adapte . Y'en a j'ai pas envie de faire des trucs...
J'me dis avec Michou elle voulait sûrement pas sucer ou autre
Après les femmes font pas la même chose avec tous les mecs genre elles vont pas sucer tous les mecs.
Même moi je fais pas forcément tout avec toute les partenaires.
Je m'adapte . Y'en a j'ai pas envie de faire des trucs...
J'me dis avec Michou elle voulait sûrement pas sucer ou autre
il y a 5 mois