Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFoutage de gueule intégrale. J'étais plié de rire devant ce sketch.
Les experts d'RMC qui disent "c'est tout a fait possible c'est juste le meilleur c'est tout"
il y a un an
Il boit du sang de nourrisson avec la pulpe
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Il pourrait faire semblant de galérer
Jte jure ils sont trop cons jamais compris pk ils faisaient pas semblant au moins que c'est dur
il y a un an
Jte jure ils sont trop cons jamais compris pk ils faisaient pas semblant au moins que c'est dur
Nan mais là c'est grotesque c'est trop
Et le mec n'a pas été sanctionné? Les autres équipes n'ont rien dit?
Et le mec n'a pas été sanctionné? Les autres équipes n'ont rien dit?
il y a un an
Les experts d'RMC qui disent "c'est tout a fait possible c'est juste le meilleur c'est tout"
Le meilleur dissimulateur je suis d'accord.
il y a un an
je sais pas ce qu'il peut prendre pour passer les testes, enfin ça dépend si le test est avant ou après la course, peut être de l'enclomiphene a la limite mais pas sur que ça fasse une telle différence, y'a pas mal de produits qui utilisés ensembles peuvent mimer les caractéristiques de l'epo
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a l'air d'être contre des gros randoms en tout cas, si c'était van der poel ça donnerait pas la même impression visuelle
il y a un an
Il a l'air d'être contre des gros randoms en tout cas, si c'était van der poel ça donnerait pas la même impression visuelle
il y a un an
Aide mécanique pour moi. Même des chaudières des débuts des années 2000 finissaient en nage à la fin et on voyait la souffrance sur leur visage.
il y a un an