Créer un compteSe connecter

Ce Marlou
:face_risitas:
il y a un an
Foutage de gueule intégrale. J'étais plié de rire devant ce sketch.
il y a un an
Foutage de gueule intégrale. J'étais plié de rire devant ce sketch.
Les experts d'RMC qui disent "c'est tout a fait possible c'est juste le meilleur c'est tout"
:jesus:
il y a un an
Il boit les bières cul sec tel un bon Marlou
il y a un an
Il pourrait faire semblant de galérer
:ahi:
il y a un an
Il boit du sang de nourrisson avec la pulpe
:Joker_Main_Fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Il pourrait faire semblant de galérer
:ahi:
Jte jure ils sont trop cons jamais compris pk ils faisaient pas semblant au moins que c'est dur
:salam2:
il y a un an
Jte jure ils sont trop cons jamais compris pk ils faisaient pas semblant au moins que c'est dur
:salam2:
Nan mais là c'est grotesque c'est trop
:norton1:

Et le mec n'a pas été sanctionné? Les autres équipes n'ont rien dit?
il y a un an
Les experts d'RMC qui disent "c'est tout a fait possible c'est juste le meilleur c'est tout"
Le meilleur dissimulateur je suis d'accord.
il y a un an
je sais pas ce qu'il peut prendre pour passer les testes, enfin ça dépend si le test est avant ou après la course, peut être de l'enclomiphene a la limite mais pas sur que ça fasse une telle différence, y'a pas mal de produits qui utilisés ensembles peuvent mimer les caractéristiques de l'epo
il y a un an
C'est quelle course ?
:ChakFume:
il y a un an
Il a l'air d'être contre des gros randoms en tout cas, si c'était van der poel ça donnerait pas la même impression visuelle
il y a un an
Bluff
Bluff
1 an
Il a l'air d'être contre des gros randoms en tout cas, si c'était van der poel ça donnerait pas la même impression visuelle
il y a un an
Aide mécanique pour moi. Même des chaudières des débuts des années 2000 finissaient en nage à la fin et on voyait la souffrance sur leur visage.
il y a un an