Créer un compteSe connecter
Pourquoi ils restent en France pour se faire bouffer 50% de leur revenus en impôts ?
il y a un an
J'suis né ici je reste j'en ai rien à foutre ils peuvent faire ce qu'ils veulent
:VeloCochonou:

Parce que y'a plein de mecs qui reviennent aussi, après ça dépend du métier
:obama:
enfin "plein" on s'entend
:ahi:
il y a un an
Pourquoi ils restent en France pour se faire bouffer 50% de leur revenus en impôts ?
Parce que contrairement à Jean-Droitardé-Kittélafronce, je connais suffisamment les trous à merde que sont les autres pays pour ne pas avoir envie d’y vivre.

:risibo:
il y a un an
Parce que contrairement à Jean-Droitardé-Kittélafronce, je connais suffisamment les trous à merde que sont les autres pays pour ne pas avoir envie d’y vivre.

:risibo:
Bah tu ne les connais pas.
Je vis en Suisse et je ne veux plus retourner dans le shithole France
il y a un an
J'suis né ici je reste j'en ai rien à foutre ils peuvent faire ce qu'ils veulent

Parce que y'a plein de mecs qui reviennent aussi, après ça dépend du métier
:obama:
enfin "plein" on s'entend
:ahi:
Faut réussir pour pouvoir dire qu'on décide de rester là par contre
:dany2:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Bah tu ne les connais pas.
Je vis en Suisse et je ne veux plus retourner dans le shithole France
tu vis ou en suisse ?
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a un an
tu vis ou en suisse ?
Neuchatel
il y a un an
Aya
:zahi:
il y a un an
Neuchatel
ah oui je crois que tu me l avais déjà dit
:chat_trkl:
Monkey see Monkey do
il y a un an
ah oui je crois que tu me l avais déjà dit
:chat_trkl:
Je crois aussi
il y a un an
Je crois aussi
ca dois faire 20 ans que j y suis pas retourné a neuch ca a du bien changé mais c'était une super jolie ville j'espère que c'est toujours le cas
Monkey see Monkey do
il y a un an
:chuu_mcdo:
:xi_jiping_flingue:
Si tu es malin . Tu peux esquiver impôt dans ce pays. Surtout en bourse. Tu as le pea si tu comptes rester en France ( fiscalement intéressant, seulement 17,2 % d'impôt sur la plus value et non dividende ! ).
Si tu comptes quitter la France ,, compte titre en bourse ( cto ). Et achat des etfs acc ( capitalisant = 0 impôts sauf si tu vends ).
:chuu_mcdo:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
J'expliquais juste pourquoi j'vais pas me barrer

J'suis pas presque millionnaire comme toi
:Souffler:
il y a un an
ca dois faire 20 ans que j y suis pas retourné a neuch ca a du bien changé mais c'était une super jolie ville j'espère que c'est toujours le cas
Moi j'aime bien, ça me va parfaitement. Après je n'y suis que depuis 4 ans, donc je ne connais pas l'évolution sur une longue période.
il y a un an