Créer un compteSe connecter
Ça sert à rien de vouloir le tuer
il y a un an
:Chien_menace:
Ave moi
il y a un an
Il finira par mourir le jour où tu oublieras de te connecter avec tes secondaires. Pas parce que des gens auront fait des /battre et des /sueur, mais parce que personne n'aura fait /nourrir
🛌
il y a un an
On ne veut pas le tuer, on veut le libérer de son Enfer numérique de branleur assisté

Image
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Il finira par mourir le jour où tu oublieras de te connecter avec tes secondaires. Pas parce que des gens auront fait des /battre et des /sueur, mais parce que personne n'aura fait /nourrir
Je travaille dur pour le faire survivre

Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an

Streamable
Vidéo Streamable
« le faire survivre »
:pf:

Tu lui files de la drogue et de l'alcool, et tu le tripotes alors que c'est clairement un enfant
🛌
il y a un an
Lit
Lit
1 an
« le faire survivre »

Tu lui files de la drogue et de l'alcool, et tu le tripotes alors que c'est clairement un enfant
Ah non moi c'est que du /weed
:cool:

Tamagonche est éternel
:ange:
il y a un an

Streamable
Vidéo Streamable
@Lit a raison.

Même au plus fort de nos attaques et interactions des deux camps comme il y a quelques jours

Image

Nous n' avons jamais reussi a lui enlever 2 coeurs et maintenir aussi bas pendant aussi longtemps sauf aujourd'hui et avec nettement moins d' attaques.

Le Tamagonche mourra parce que de votre côté vous finirez pas l' oublier mais pas nous
:hitler_fume:
il y a un an
@Lit a raison.

Même au plus fort de nos attaques et interactions des deux camps comme il y a quelques jours

Image

Nous n' avons jamais reussi a lui enlever 2 coeurs et maintenir aussi bas pendant aussi longtemps sauf aujourd'hui et avec nettement moins d' attaques.

Le Tamagonche mourra parce que de votre côté vous finirez pas l' oublier mais pas nous
C'est normal je me suis réveillé tard aujourd'hui
:risitas_ahi:
il y a un an
Éh !
:GirafaGrr:

On le battra ad vitam æternam
:battonche:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Il mourra un jour !!
:EdwardMegaphone:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a un an
C'est normal je me suis réveillé tard aujourd'hui
:risitas_ahi:
Ils copent c'est tout Ils vont chouiner dans l'espoir d'une MAJ calamiteuse
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
En attendant les actions néfastes sont toujours nettement minoritaires
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Si je souris... FUIT 👿
il y a un an
@Lit a raison.

Image

Si on l'oublie aussi il va mourir. Son état par défaut si personne fait rien, c'est la mort
🛌
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Si on l'oublie aussi il va mourir. Son état par défaut si personne fait rien, c'est la mort
Il me fait de la peine... Je n'aime pas le voir souffrir. Vous êtes horribles à vouloir sa mort.
:sad2:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Il me fait de la peine... Je n'aime pas le voir souffrir. Vous êtes horribles à vouloir sa mort.
:sad2:
On ne veut pas sa mort. On veut l'aider à se sortir de la drogue et de l'alcoolisme en le mettant au sport
🛌
il y a un an