Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en ai une en permanence a coté de moi et je me rends compte que maintenant que c'est l'objet le plus stylé qu'on puisse posséder
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ aime trop la mienne et elle a plus de 20 ans du coup elle a des dysfonctionnements qui sont intéressants à utiser..

L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Tu m'expliques quel genre de disfonctionnement une gratte peu avoir, même après 20ans ?
ceci étant si c'est une merde eco+ ou alors si tu l'a stockée comme un gros porc pendant ces 2 décennies alors ne tiens pas compte de ma remarque
ceci étant si c'est une merde eco+ ou alors si tu l'a stockée comme un gros porc pendant ces 2 décennies alors ne tiens pas compte de ma remarque
il y a un an
T'as un problème avec Zakk Wylde ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Oh une Cort !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Ah, un connaisseur du motif Bullseye.
il y a un an
Ah, un connaisseur du motif Bullseye.
Et "fan" du jeu de Dimebag Darell (pour la forme)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Tu m'expliques quel genre de disfonctionnement une gratte peu avoir, même après 20ans ?
Oui j en ai pas pris grand soin osef mais par exemple quand je plaque le chevalet ça fait comme une tige de vibrato à l envers j aime trop
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh une Cort !
Bien vu super marque je trouve, et abordable en plus !
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an-PEMT
On appelle ça une "pelle a meuf"
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a un an-PEMT
Bien vu super marque je trouve, et abordable en plus !
Je plussoie.
Il y a très longtemps, ma compagne de l'époque m'a offert une basse Cort fretless. Cette basse pourtant premier prix, je l'ai toujours aimée et conservée.
Il y a deux ans, un pote luthier qui me devait quelques services est passé la prendre et me l'a ramenée deux mois plus tard révisée, remise à neuf, électronique modifiée et avec un quatrième potard "pull/push" qui permet de passer de micros passifs à actifs ! Yeah !
Il y a très longtemps, ma compagne de l'époque m'a offert une basse Cort fretless. Cette basse pourtant premier prix, je l'ai toujours aimée et conservée.
Il y a deux ans, un pote luthier qui me devait quelques services est passé la prendre et me l'a ramenée deux mois plus tard révisée, remise à neuf, électronique modifiée et avec un quatrième potard "pull/push" qui permet de passer de micros passifs à actifs ! Yeah !
il y a un an
Oui j en ai pas pris grand soin osef mais par exemple quand je plaque le chevalet ça fait comme une tige de vibrato à l envers j aime trop
???
mais bordel, c'est les vis qui sont sorties du corps de ta gratte. C'est du eco+ alors..
ou alors ton chevalet est en plastique..
mais bordel, c'est les vis qui sont sorties du corps de ta gratte. C'est du eco+ alors..
ou alors ton chevalet est en plastique..
il y a un an
Ce serait plutôt lui qui en aurait un, vu la forme de cette abomination
Sinon il joue très bien mais c'est un peu générique
il y a un an
J'en ai une en permanence a coté de moi et je me rends compte que maintenant que c'est l'objet le plus stylé qu'on puisse posséder
T'as reçu ton colis?
il y a un an
T'as reçu ton colis?
Pas encore je reçois ma basse demain.
il y a un an
Ce serait plutôt lui qui en aurait un, vu la forme de cette abomination
Guitare tribute a son défunt pote Dimebag Darell
il y a un an
Ibanez 7 cordes ou rien
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
intéressant, tèrs intéress
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an