Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai mis un coup de pression en disant que j'allais quitter leur établissement
À votre avis ça va marcher ?
À votre avis ça va marcher ?
il y a un an
Sondage — 16 votes
Chong ça changera rien
Chong il va faire prout
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc tu gagnes 7k par mois et ton banquier te refuse 30 balles de remboursement?
D'accord
D'accord
il y a un an
Donc tu gagnes 7k par mois et ton banquier te refuse 30 balles de remboursement?
D'accord
D'accord
Je suis entre 3200 et 3800 net
La le surplus c'était primes + astreinte etc
Mais oui il a déconné ce fdp
il y a un an
Je suis entre 3200 et 3800 net
Bah quand même, tu dois avoir une épargne moyenne à "conséquente", normalement ils devraient pas faire de manières pour ça
Sauf si tu dépenses tout chaque mois mais j'pense pas que tu en sois là
Ou que tu demandes des remboursement frauduleux mais bon c'est pas le cas en l'espèce jimagine
Change pas forcément de banque si t'as déjà des avantages mais tu peux au moins changer de banquier
Ou que tu demandes des remboursement frauduleux mais bon c'est pas le cas en l'espèce jimagine
Change pas forcément de banque si t'as déjà des avantages mais tu peux au moins changer de banquier
il y a un an
Bah quand même, tu dois avoir une épargne moyenne à "conséquente", normalement ils devraient pas faire de manières pour ça
J'ai 23k de côté c'est bien ou pas ?
il y a un an
J'ai 23k de côté c'est bien ou pas ?
Je ne suis pas gestionnaire de patrimoine donc je dirais que c'est mieux que 22k mais moins bien 24k
C'est bien mon clé
tant que tu mets de côté (pas sur ton livret A jespere) c'est bueno que tu puisses te le permettre
C'est bien mon clé
il y a un an
Je ne suis pas gestionnaire de patrimoine donc je dirais que c'est mieux que 22k mais moins bien 24k
C'est bien mon clé
tant que tu mets de côté (pas sur ton livret A jespere) c'est bueno que tu puisses te le permettre
C'est bien mon clé
Bah tout est sur mon livret A justement
il y a un an