Créer un compteSe connecter
Vive les Etats-Unis bordel, le seul pays du monde qui mérite d'exister !
:raoult_jones:

Un paradis pour les entrepreneurs et les inventeurs autodidactes !

Aucun autre pays au monde ne voit des dossiers juridiques d'avocats comme une opportunité business (possibilité de toucher un pactole à la signature du contrat avec le cabinet d'avocats, chose impensable en France) !

Dans aucun autre pays du monde n'existe le TRO qui permet au plaignant de récupérer 100% du profit illicite de la partie adverse en moins de 14 jours après la publication de la requête ! (90% de chances d'acceptation par les juges je rappel)

Aucun autre pays du monde ne dispose d'une justice indiscutablement en faveur des plaignants à ce point !
il y a un an
J’aime la France mais les français sont des cons
:rougeyron_clope:
il y a un an
Pourquoi tu aimes les US tupak shakur tu te sens hood ?
il y a un an
moi j'adore
:lancefoutre_bave:
il y a un an
moi j'adore
C'est bien ce qu'il dit.
:Chatlimite:
il y a un an
Le cabinet d'avocats peut vous payer vos besoins "immédiats" , cela inclut : la nourriture, le logement, les frais médicaux, les pertes liés à la fraude dont vous êtes victimes.... AVANT même le dépôt de la requête ! (non remboursable en cas de perte)
il y a un an
Si vous avez été victime de contrefaçon, vous pouvez récupérer des millions de dollars dès le début à ce titre
il y a un an
non

wiki :
Better Call Saul[n 1] est une série télévisée américaine, co-créée par Vince Gilligan et Peter Gould[1], diffusée du 8 février 2015 au 15 août 2022[2], simultanément sur AMC aux États-Unis[3] et au Canada[4],[5],[6],[7]. Il s'agit d'une série dérivée préquelle de l'univers de Breaking Bad[8], centrée sur la vie de Saul Goodman, l'avocat corrompu de Walter White et Jesse Pinkman.

À l'instar de son prédécesseur, Better Call Saul a été salué par la critique, notamment pour son jeu d'acteur, ses personnages et sa cinématographie ; de nombreux critiques l'ont qualifié de digne successeur de Breaking Bad. Certains l'ont également jugé supérieur à son prédécesseur. Il a reçu de nombreuses nominations, notamment un Peabody Awards, 46 Primetime Emmy Awards, sept Writers Guild of America Awards, cinq Critics' Choice Television Awards, un Screen Actors Guild Awards et 7 Golden Globes.

En France, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg, la série est diffusée depuis le 9 février 2015[9] sur Netflix[10],[11] et depuis le 1er février 2016 sur les versions internationales de Netflix[12].
il y a un an
"Dans le cadre d’un litige à gros enjeux (ex. : règlement attendu de 400 millions de dollars), un cabinet d’avocats peut avancer des fonds pour couvrir des besoins immédiats causés par des pertes d’opportunités financières.

Par exemple, financer des frais professionnels pour relancer une activité impactée par la fraude."

Autrement dit vous pouvez relancer votre entreprise dès la signature d'un contrat avec un cabinet d'avocats, avant même la saisie du tribunal !!!!

Incroyable
:risichoc:
il y a un an
Mais les français préfèrent rester dans leur french dream.... Désolant....
:sick:
il y a un an
Non
:Theo23:
il y a un an
Non
:Theo23:
Tu aimes la France ?
:pensif:
il y a un an
Tu aimes la France ?
:pensif:
Oui
:Theo26:
il y a un an
Tu peux prendre l'avion
:Ronaldo_vacances:
il y a un an
Tu peux prendre l'avion
:Ronaldo_vacances:
Ça s'organise
:like2:
il y a un an
Oui
:Theo26:
Explique
il y a un an
Explique
Je dois expliquer quoi ?
:Chamite:
il y a un an
Ça s'organise
:like2:
T'es cohérent c'est bien
:ok_jcvd:
il y a un an
Je dois expliquer quoi ?
:Chamite:
En quoi la France est au moins égale aux États unis en matière de droit à exister sur cette planète
il y a un an
Ahhhrrrg je te déteste France qui n'indemnise de part sa jurisprudence qu'à peau de chagrin les victimes qu'il s'agisse d'individus ou d'entreprises !!!! Passer 20 ans de procédure pour gagner 5 millions d'euros pour un marché public pas donné une honte !!
:angry:
il y a un an