Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous croyez qu'après Oblivion ils vont en rester là ?
Not ready, le retour de la flèche dans le genou , le dragon autiste, le cri propulseur
Not ready, le retour de la flèche dans le genou , le dragon autiste, le cri propulseur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRemaster fallout 3
il y a un an
Autant morrowind j'y crois pas le taff est colossale, autant Skyrim après les ventes d'Oblivion il y a de forte chance que l'on en voit un remastered avec TES6
il y a un an
Skyrim c'est le pire opus j'espère qu'ils mettront bien du temps avant de rebosser dessus, après qui sait vu la horde de chouffins normies qui en sont fans
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
skyrim cette merde pour casus
le jeu vaut rien sans installer 150 mods
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
LarmeFatale
1 an
skyrim cette merde pour casus
pour l'époque il etais super
il y a un an
Oui clairement c'est ce que je dis, c'est pourquoi morrowind ne sortira pas. Et même un lissage ne fera pas le taff.
il y a un an
Tu pars du principe qu'ils vont le sortir, moi je pars du principe qu'il ne sortira pas.
C'est Oblivion que le studio a choisi de sortir pas morrowind alors qu'il est beaucoup plus apprécié par les "vieux".
Même si un tel jeu sortirait, il serait un flop en 2k25, désolé mais les Warcraft 3, tomb raider, C&C sont tous des échecs commerciaux. Un petit lissage ne suffit pas. Encore faut-il que le jeu se prête à un upgrade vers de la génération récente de jeux pour être digeste ce qu'ils ont fait avec Oblivion remastered. Autant oblivion peut séduire un 2010 mais un morrowind old school c'est le bide assuré.
C'est pourquoi Skyrim est assuré d'être remastered dans les 5 ans.
Et fort à parier que fallout 3 également ou new vegas.
Même si raz le bol de cette période remake et remastered.
Le shadow drop prouve qu'ils sont à contre courant en terme de marketing et ils ont surement l'intelligence d'éviter ce genre de flop avec un morrowind remastered alors que c'est un remake qu'il faut viser. Le rachat de Microsoft semble avoir une stratégie bien huilé pour le studio.
Mais oui je te suis sur l'idée que c'est la simplicité qui va être visé en terme de développement pour la rentabilité si morrowind remastered devait voir le jour.
Et je vais être honnête le jeu couloir semi open world qu'était morrowind serait un skectch en 2025. Sans restructuration d'un vrai open world. Mis à côté de skyrim et oblivion, c'est une blague qui ne passerait pas.
C'est Oblivion que le studio a choisi de sortir pas morrowind alors qu'il est beaucoup plus apprécié par les "vieux".
Même si un tel jeu sortirait, il serait un flop en 2k25, désolé mais les Warcraft 3, tomb raider, C&C sont tous des échecs commerciaux. Un petit lissage ne suffit pas. Encore faut-il que le jeu se prête à un upgrade vers de la génération récente de jeux pour être digeste ce qu'ils ont fait avec Oblivion remastered. Autant oblivion peut séduire un 2010 mais un morrowind old school c'est le bide assuré.
C'est pourquoi Skyrim est assuré d'être remastered dans les 5 ans.
Et fort à parier que fallout 3 également ou new vegas.
Même si raz le bol de cette période remake et remastered.
Le shadow drop prouve qu'ils sont à contre courant en terme de marketing et ils ont surement l'intelligence d'éviter ce genre de flop avec un morrowind remastered alors que c'est un remake qu'il faut viser. Le rachat de Microsoft semble avoir une stratégie bien huilé pour le studio.
Mais oui je te suis sur l'idée que c'est la simplicité qui va être visé en terme de développement pour la rentabilité si morrowind remastered devait voir le jour.
Et je vais être honnête le jeu couloir semi open world qu'était morrowind serait un skectch en 2025. Sans restructuration d'un vrai open world. Mis à côté de skyrim et oblivion, c'est une blague qui ne passerait pas.
il y a un an
116
Sur ce sujet0