InscriptionConnexion
Dans un contexte égalitaire ?
:Selection_naturelle_bof:

Lorsqu'une bagarre éclate entre deux hommes, c'est un simple fait divers. Mais quand un homme bastonne une meuf, tout de suite, c'est le patriarcat, le féminicide je sais pas quoi mes couilles sur ton front...

Alors que ca devrait être l'inverse. Le patriarcat a toujours veillé a protéger l'intégrité physique des femmes. A les infantiliser, les réduire a plus faible que les hommes.

Y'a un double discours qui est très étrange dans le féminisme. On croirait presque qu'elles essayent de soutirer des bénéfices sous couvert d'une soi-disant "égalité"

évidemment, quand je vous demande "pourquoi", venez pas dire "c'est la biologie". On est pas des chofs ici nous hein
Je recherche cet individu :
il y a un an
En résumé, très simple, ça ne se fait pas et puis les hommes, en grande majorité, ont plus de force que la femme.
Tu peux s'il y a une vraie attaque, genre avec une arme blanche.
:Edward_lunettes_bleu:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
En résumé, très simple, ça ne se fait pas et puis les hommes, en grande majorité, ont plus de force que la femme.
La question est : "Pourquoi ca se fait pas" justement

Et tu utilises la biologie. Ce qui est incompatible avec le féminisme
il y a un an
Traitement de faveur envers les femmes après souvent les femmes encaissent moins bien les coups et ont moins de force physique mais bon y'a des hommes très chétif et faibles aussi et personne ne dit qu'il ne faut pas les frapper...
Après en soit si toutes les femmes étaient douces et incapables de violence ce principe serait bien mais vu que c'est pas le cas certaines croient qu'elles ont une immunité pour être agressive physiquement avec les hommes sans conséquence... Alors que bon si une femme se permet de lever la main sur un homme ça paraît juste logique qu'il rende la "politesse"
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Tu peux aussi si elle est obèse, ca compense la diff
:VeloCochonou:
il y a un an
Sauf qu'une femme qui frappe un homme ce n'est pas une caresse et faut pas s'étonner que la situation dégénére âprés... On devrait au lieu de "il ne faut pas frapper les femmes" par "il ne faut pas frapper sauf pour se défendre"
il y a un an
Traitement de faveur envers les femmes après souvent les femmes encaissent moins bien les coups et ont moins de force physique mais bon y'a des hommes très chétif et faibles aussi et personne ne dit qu'il ne faut pas les frapper...
Après en soit si toutes les femmes étaient douces et incapables de violence ce principe serait bien mais vu que c'est pas le cas certaines croient qu'elles ont une immunité pour être agressive physiquement avec les hommes sans conséquence... Alors que bon si une femme se permet de lever la main sur un homme ça paraît juste logique qu'il rende la "politesse"
Le féminisme (ou tout du moins le néo-féminisme) réfute le fait que hommes et femmes ne sont pas égaux physiquement du simple fait de leur sexe
il y a un an
Tu peux aussi si elle est obèse, ca compense la diff
:VeloCochonou:
Les anti-grossophobes en sueur.
:zahi:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
:risitas_ahi:
Dans une société saine ce serait autant mal vu si une meuf frappe un mec

IRL tout le monde se foutra de la gueule du mec qui s’en prend plein la tête
il y a un an
Le féminisme (ou tout du moins le néo-féminisme) réfute le fait que hommes et femmes ne sont pas égaux physiquement du simple fait de leur sexe
Le féminisme est incohérent ils invoquent l'égalité quand ca arrange les femmes...
il y a un an

Oui dans tous les cas ce n'est objectivement pas acceptable la violence physique
il y a un an
Le féminisme est incohérent ils invoquent l'égalité quand ca arrange les femmes...
Faut aller au bout de leur logique (stupide)
il y a un an
Parce qu'elles jouissent d'un privilège extraordinaire de la part des sous merdes qui veulent la destruction de l'occident

Toute cette bien-pensance de merde ne condamne pas la lapidation et les coups de fouets en bougnoulie, c'est l'homme blanc qui est un monstre violent
Car a l'instar des immigrés, la communauté organisée use des femmes comme d'un outil de destruction, détournée de notre joug , elle échappe a notre contrôle et œuvre contre notre communauté, sans même sans rendre compte parce qu'elle est profondément stupide

Alors la femme désinvolte et prétendument libre , s'en va foutre en l'air les nations ou les baffes ne les arrêtent plus, au nom de l'égalité
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an

Malheureusement oui clé.

Une meuf peut se permettre de frapper son mec en pleine terasse d'un café.

On le filmera et on se marrera un bon coup avec les copines
il y a un an
Parce qu'elles jouissent d'un privilège extraordinaire de la part des sous merdes qui veulent la destruction de l'occident

Toute cette bien-pensance de merde ne condamne pas la lapidation et les coups de fouets en bougnoulie, c'est l'homme blanc qui est un monstre violent
Car a l'instar des immigrés, la communauté organisée use des femmes comme d'un outil de destruction, détournée de notre joug , elle échappe a notre contrôle et œuvre contre notre communauté, sans même sans rendre compte parce qu'elle est profondément stupide

Alors la femme désinvolte et prétendument libre , s'en va foutre en l'air les nations ou les baffes ne les arrêtent plus, au nom de l'égalité
"Bougnoulie"

J'ai hurlé

Mais une femme libre, c'est une femme en proie aux prédateur

T'a 0 père, 0 frère, 0 mari. Tu te balades seule la nuit. Tu risque gros
il y a un an
je suis en Suisse

à la HP, yavait un mec de 30 ans qui avait mis une balayette à une meuf random

il a fait 6 mois de prison et 4 mois de HP
:mort:
il y a un an
"Bougnoulie"

J'ai hurlé

Mais une femme libre, c'est une femme en proie aux prédateur

T'a 0 père, 0 frère, 0 mari. Tu te balades seule la nuit. Tu risque gros
Si leur bêtise profonde n'engageait que leurs vies, on pourrait s'en foutre, seulement elles infusent la médiocrité aux générations, tout en croyant être altruistes et s'autoproclament en formidables mamans
:hanouais:

Et ça c'est pire qu'une nuée d'OQTF
:Roxy_deforme_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
je suis en Suisse

à la HP, yavait un mec de 30 ans qui avait mis une balayette à une meuf random

il a fait 6 mois de prison et 4 mois de HP
:mort:
C'est un bâtard mais pourquoi autant sérieux ?

Aurait il pris autant si il l'avait fait a un homme ?
il y a un an
Si leur bêtise profonde n'engageait que leurs vies, on pourrait s'en foutre, seulement elles infusent la médiocrité aux générations, tout en croyant être altruistes et s'autoproclament en formidables mamans
:hanouais:

Et ça c'est pire qu'une nuée d'OQTF
:Roxy_deforme_:
Je suis bien d'accord avec toi mon bon clé

Ma mère m'a poussé a la faiblesse aussi, a la féminisation.

J'ai 20 ans. Je n'ai pas de copine et j'ai un niveau physique médiocre et hier elle me sort :
"Mais qu'est ce qu'on a fait de toi..."
il y a un an
Elles ont voulu les droits égaux, elles auront aussi les droites égales
:PoteAD:
il y a un an