Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste révélateur d'une perte d'identité et d'une soumission
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
C'est juste révélateur d'une perte d'identité et d'une soumission
non Mouloud, c'est bien plus compliqué que ca. C'est un mécanisme de survie en milieu hostile.
il y a un an
non Mouloud, c'est bien plus compliqué que ca. C'est un mécanisme de survie en milieu hostile.
Tu peux cope autant que tu veux khey mais ça reste une réalité
ent
il y a un an
C'est juste révélateur d'une perte d'identité et d'une soumission
J'ai surtout vue beaucoup d'étranger pro chrétiens et pro rn donc je suis d'accord avec toi le taux de mélanine est corrélé avec une augmentation de la perte de repère et de soumission plus tu en as
il y a un an
J'ai surtout vue beaucoup d'étranger pro chrétiens et pro rn donc je suis d'accord avec toi le taux de mélanine est corrélé avec une augmentation de la perte de repère et de soumission plus tu en as
Rien avoir avec la mélanine tu en as de tout bord
ent
il y a un an
Rien avoir avec la mélanine tu en as de tout bord
Si c'est scientifique
il y a un an
Si c'est scientifique
Ah bon?
Il suffirait de voir quelles zones ne se sont pas soumises pendant le COVID pour se rendre compte de l'inverse.
Même si dans l'absolu ça n'est pas une preuve en soi
Il suffirait de voir quelles zones ne se sont pas soumises pendant le COVID pour se rendre compte de l'inverse.
ent
il y a un an
Non c'est parce que tout est fait pour acculturer les Français et encourager les allogènes à preserver la leur. Donc quand tu as un peuple acculturé, contraint de cohabiter avec un autre peuple hostile, qui cherche à imposer sa culture alors le premier va s'assimiler au second pour survivre. Ça ne date pas d'hier, c'est de cette manière qu'ont procédé les Gaulois, les Romains, les arabo-musulmans au Levant, Mésopotamie et Maghreb.
il y a un an
Ah bon?
Ou encore mieux dans le même genre
Voir si les noirs ont été les esclaves des blancs et des arabes pendant des millénaires
Tu vois que tu me donnes raison
Voir si les noirs ont été les esclaves des blancs et des arabes pendant des millénaires
Tu vois que tu me donnes raison
il y a un an