Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est UVB76 ?
j'en sais rien j'y connais rien
edit : apparemment oui
il y a un an
Si le mystère autour de cette radio t'intéresse regarde la vidéo Findings n°103 de Feldup, c'est passionnant
il y a un an
Si le mystère autour de cette radio t'intéresse regarde la vidéo Findings n°103 de Feldup, c'est passionnant
je l'ai vu à sa sortie
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsse branler en convulsant et en s'étranglant avec un câble USB-C du Action en écoutant The Buzzer (4625kHz) – LIVE au volume maximum dans la buanderie habillé en soubrette
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Qu est ce que c est que cette merde
Transcrire une onde en un message que seul un evolution tres precise a fait arriver sur un alphabet et une façon de les mettre dans l ordre
Pour quoi cette onde vaut un A et pas un Z, c est un gros dans jn bureau californien qui a decidé ça
C est vraiment ridicule
Transcrire une onde en un message que seul un evolution tres precise a fait arriver sur un alphabet et une façon de les mettre dans l ordre
Pour quoi cette onde vaut un A et pas un Z, c est un gros dans jn bureau californien qui a decidé ça
C est vraiment ridicule
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
se branler en convulsant et en s'étranglant avec un câble USB-C du Action en écoutant The Buzzer (4625kHz) – LIVE au volume maximum dans la buanderie habillé en soubrette
y a un concept là
il y a un an
Qu est ce que c est que cette merde
C est vraiment ridicule
C est vraiment ridicule
niquer les petits oiseaux
il y a un an
y a un concept là
un "concept" oui haha...
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
un "concept" oui haha...
un ultra vibreur qui titille la prostate au rythme du bruit
il y a un an
un ultra vibreur qui titille la prostate au rythme du bruit
je reviens je ferai un retour d'expérience