Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand j'étais en couple avec elles, elles faisaient les fachottes en lâchant des dingueries pour me plaire alors que je m'en battait les couilles.
Maintenant je regardes ce qu'elles sont devenues 5 ans plus tard après que je les ai largués..
- Une qui bosse a la CAF d'une ville full CHANCED
- Une qui prend des selfies avec sa BBC de poche
- Une qui fait la féministe en mode ''All man are trash''
Maintenant je regardes ce qu'elles sont devenues 5 ans plus tard après que je les ai largués..
Baron de onche.org
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn classique
il y a un an
Quand j'étais en couple avec elles, elles faisaient les fachottes en lâchant des dingueries pour me plaire alors que je m'en battait les couilles.
il y a un an
Un coup de bite et elle deviennent esclave de la bite.
T'as un moment de faiblesse biteux et tu te fais larguer
il y a un an
Un coup de bite et elle deviennent esclave de la bite.
il y a un an
J'ai eu une dizaine de meufs qui m'ont couru derrière voire m'ont invité (et j'ai refusé), aujd des années après elles sont devenus :
- une sans taf bac+5
- une envoyée comme psychologue à 100km d'ici
- une fonctionnaire classe plutot bas
- une mère au foyer
Alors que je gagne 11k chf d'ici 2 ans
- une sans taf bac+5
- une envoyée comme psychologue à 100km d'ici
- une fonctionnaire classe plutot bas
- une mère au foyer
Alors que je gagne 11k chf d'ici 2 ans
il y a un an
Toutes celibataires à presque 29 ans
Heureusement qu'elles ont leur clébard pour se faire lécher l'escalope une fois passé le wall ces putes.
Baron de onche.org
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonnêtement quand on a pas de gosses c'est pas un mal mais on ne peut pas comprendre réellement touts les enjeux nécessaires au bon fonctionnement de la société..
Baron de onche.org
il y a un an
Perso une ancienne maîtresse qui dirige une société de traduction franco chinoise, ex thai qui a une chaîne de salon de massage (je la soupçonne d'être une maquerelle) et après métier basique pour les 2 restantes et ma copine actuelle encore étudiante car plus jeune que moi
il y a un an
Heureusement qu'elles ont leur clébard pour se faire lécher l'escalope une fois passé le wall ces putes.
je les soupçonne d'être celib de longue date
il y a un an
Des créatures vicières et métamorphes , tel The THING n'est-ce pas ?
Des ducs du changement ! 

Baron de onche.org
il y a un an
Les femmes n’ont aucune convictions et singent l’idéologie de leur compagnon pour peu qu’il soit un minimum alpha
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
En tout cas tu leur accordes assez d'importance pour rechercher ce qu'elles deviennent sur internet
il y a un an
Elles sont pas changeantes elles font ce qu'elles font depuis toujours : elles veulent un male dominant. Si ces sales putains de blancs deviennent des tafioles et que les arbres et les noix prennent de dessus faut pas s'éttoner
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an