Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hier soir dans le tram une vieille meuf raconte sa vie et elle dit que les gens savent pas gérer leur argent
Elle disait ça en mode "je suis supérieur à vous les golems moi je sais gérer ma thune"
Putain mais les golemax Suisses m'insupportent, vous en avez des comme ça en France aussi ? Des gens qui s'amusent à raconter leur vie au téléphone
Je suis sur qu'ils sont même pas vraiment au téléphone, ils doivent surement faire des monologues tout seul en faisant style il passe un appel
Des mégalomanes complètement brisax mentalement
Elle disait ça en mode "je suis supérieur à vous les golems moi je sais gérer ma thune"
Putain mais les golemax Suisses m'insupportent, vous en avez des comme ça en France aussi ? Des gens qui s'amusent à raconter leur vie au téléphone
Je suis sur qu'ils sont même pas vraiment au téléphone, ils doivent surement faire des monologues tout seul en faisant style il passe un appel
Des mégalomanes complètement brisax mentalement
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle disait ça sur un air antipathique, peuple détestable les Suisses no fake
il y a un an
C'est souvent des meufs golémique qui cherchent à étaler leur savoir de ce que j'ai remarqué, les mecs font pas ça
Elles sont complètement névrosées certaines
C'est une maladie mentale, je suis sûr que y'a personne derrière le téléphone
Elles sont complètement névrosées certaines
C'est une maladie mentale, je suis sûr que y'a personne derrière le téléphone
il y a un an
Si on a des gens pédants et hautains en France ?
C'est une blague ?
C'est une blague ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Elle disait ça sur un air antipathique, peuple détestable les Suisses no fake
On est protestant ou on l'est pas...
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an