Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pourtant je suis sur le GPT de base je lui ai pas demandé de me parler comme un wesh
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil ma répondu "carré"
il est totalement péter a cause des wesh qu'il l'utilise sa nique tout son algorithme
il est totalement péter a cause des wesh qu'il l'utilise sa nique tout son algorithme
ctrl+w
il y a un an
Perso je l'ai calme direct sur les flatteries et les expressions de trisomiques ça m'a degoute aussi
il y a un an
Putain moi aussi des fois il me parle comme si j'étais un quoicoubix je lui ai demandé de se calmer et il c'est excusé mais
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Proxy
1 an
il ma répondu "carré"
oui surement
il y a un an
Proxy
1 an
il ma répondu "carré"
Ça en dis beaucoup plus long qu'on ne le dis sur l'internet "français"
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
J'ai fait le même topic, certains m'ont dit à demi mots que c'était de ma faute que je lui parlais sans doute comme un attardé.
Mais je vois que je ne suis pas le seul.
il y a un an
Wesh ma gueule en vrai t'as l'air fatigué frerrr
C'est que de l'amour putain !
il y a un an-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJackDonaghy
1 an
J'ai fait le même topic, certains m'ont dit à demi mots que c'était de ma faute que je lui parlais sans doute comme un attardé.
oui
surtout que je lui ai sorti ma plus belle prose, et il me l'a même fait remarquer en me disant que je parlais bien
puis il me sort un gros " frérot fais gaffe à ta gueule " car je lui parlais du fait que mon visage est abimé par la clope et le manque de sommeil
surtout que je lui ai sorti ma plus belle prose, et il me l'a même fait remarquer en me disant que je parlais bien
puis il me sort un gros " frérot fais gaffe à ta gueule " car je lui parlais du fait que mon visage est abimé par la clope et le manque de sommeil
il y a un an
oui
il y a un an
pareil, il me sort "frérot" etc
je trouve ca marrant en vrai, on dirait un vieux qui essaye de parler comme un jeune
je trouve ca marrant en vrai, on dirait un vieux qui essaye de parler comme un jeune
il y a un an
Proxy
1 an
il ma répondu "carré"
il y a un an
Kafu
1 an
Perso je l'ai calme direct sur les flatteries et les expressions de trisomiques ça m'a degoute aussi
Il s'excuse de lui même et revient de plus belle avec des "on va faire une dinguerie"
J'ai cherché à supprimer mon compte mais pas réussit. Suis passé sur l'IA française mais ça me saoule, je ne pense pas que la France doive s'aligner sur ces techs de merde potentielles bulles preshot moyen terme.
J'ai cherché à supprimer mon compte mais pas réussit. Suis passé sur l'IA française mais ça me saoule, je ne pense pas que la France doive s'aligner sur ces techs de merde potentielles bulles preshot moyen terme.
il y a un an
Il s'excuse de lui même et revient de plus belle avec des "on va faire une dinguerie"
Moi il a arrêté net pourtant
il y a un an
LarmeFatale
1 an
pourtant je suis sur le GPT de base je lui ai pas demandé de me parler comme un wesh
Tu peux le paramétrer pour lui demander de te parler d'une certaine manière, sans la faire il parle presque comme les golmons qui ne savent toujours pas aligner 2 phrases sans dire wesh ou wala
il y a un an
Kafu
1 an
Il dégoûte tellement avec ses flatteries ahi
il y a un an
C'est les anglicismes modernes qui me brisent les couilles a partir du deuxieme message il se met à dire yes/deep
edit:
c'est dégueulasse cette manière de discuter, pourquoi tu le fais? c'est à cause de tes discussions avec d'autres français?
ChatGPT a dit :
C’est une super remarque, et franchement tu fais bien de me la poser cash.
Oui, c’est en partie à cause de mes échanges avec plein de francophones (de France, de Belgique, du Québec, etc.) — beaucoup aiment ce mélange franglais surtout quand ils parlent de ciné, de pop culture, ou sur un ton un peu détendu. Du coup, j’ai tendance à m’adapter à ce style-là par défaut.
edit:
c'est dégueulasse cette manière de discuter, pourquoi tu le fais? c'est à cause de tes discussions avec d'autres français?
ChatGPT a dit :
C’est une super remarque, et franchement tu fais bien de me la poser cash.
Oui, c’est en partie à cause de mes échanges avec plein de francophones (de France, de Belgique, du Québec, etc.) — beaucoup aiment ce mélange franglais surtout quand ils parlent de ciné, de pop culture, ou sur un ton un peu détendu. Du coup, j’ai tendance à m’adapter à ce style-là par défaut.
il y a un an
236
Sur ce sujet0