Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un jeu masterclass très peu connu :
Gameplay :
Points forts :
- Un RPG d'espionnage, avec ses compétences et armes à choisir, façon Mass Effect.
- Chaque action/relation entraîne des conséquences différentes (influant même sur la fin)
- Choisissez vos alliés ( avec possibilité de se retourner et de rejoindre les méchants)
- Choisir son approche : bourrine, furtive, etc...
- Une richesse de dialogues (attention à qui vous parlez, interrogez les bonnes personnes)
Défauts :
- Des graphismes vieillissants
- Gameplay plutôt mauvais (mais jouable)
Uniquement disponible sur GOG :
https://www.gog.com/fr/game/alpha_protocol
Un jeu Obsidian (Fallout New Vegas)

YouTube
Vidéo YouTubeGameplay :

YouTube
Vidéo YouTubePoints forts :
- Un RPG d'espionnage, avec ses compétences et armes à choisir, façon Mass Effect.
- Chaque action/relation entraîne des conséquences différentes (influant même sur la fin)
- Choisissez vos alliés ( avec possibilité de se retourner et de rejoindre les méchants)
- Une richesse de dialogues (attention à qui vous parlez, interrogez les bonnes personnes)
Défauts :
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, la première que j'y ai joué, et que j'ai vu le gameplay je me suis dis "c'est quoi cette m*rde ?
". Mais en fait le jeu est génial.
il y a un an
Tu as quand même bien fait de le prendre, car il a été retiré de pleins de plateforme (à cause d'une musique de la bande son du jeu dont la licence a expiré : Megadeth - Turn Up the radio).
il y a un an
Je l'ai vu passer a l'époque mais ça donnait pas envie
Dommage, il est unique
il y a un an
Un jeu masterclass très peu connu :
Gameplay :
Points forts :
Défauts :
https://www.gog.com/fr/game/alpha_protocol

YouTube
Vidéo YouTubeGameplay :

YouTube
Vidéo YouTubePoints forts :
Défauts :
Ça a l'air pas mal, ça rassemble bon nombre de choses que j'aime ! Merci pour la découverte khey
il y a un an
La jouabilité pue la merde ???
Oui, mais il est à faire. Ça nous a tous rebuté au début.
il y a un an
Oui, mais il est à faire. Ça nous a tous rebuté au début.
Je vais aller le pêcher dans la rivière, je verrais bien, ça va j'arrive a m'adapter !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'avais commencé quand j'étais en stage en magasin de jeu
Je pouvais pas me permettre de le garder mais j'ai joué un peu et ça avait l'air excellent
C'est mon patron qui me l'avait conseillé à ce moment-là
Je pouvais pas me permettre de le garder mais j'ai joué un peu et ça avait l'air excellent
C'est mon patron qui me l'avait conseillé à ce moment-là
il y a un an
Étonnant qu'il soit si peu connu aujourd'hui... à l'époque il avait fait du bruit et avait été très bien reçu par la presse et les joueurs
il y a un an