Ce sujet a été résolu
Y a un cheese nan pas loin de chez moi, je vois qu'ils ont une offre : "Un acheté = Un offert"
Le menu Cheese Nan coût 7.5 euros lorsqu'on se rend sur place. Vous voulez savoir leurs putains d'offre de fils de pute est à combien ?
19.50 euros
DIX-NEUFS CINQUANTE EUROS pour deux Menus cheese Nan
Le menu Cheese Nan coût 7.5 euros lorsqu'on se rend sur place. Vous voulez savoir leurs putains d'offre de fils de pute est à combien ?
19.50 euros
il y a un an
Pourquoi tu as dû payer presque 20 € alors que normalement tu as le deuxième offert ?
il y a un an
WeirdGod
1 an
Y a un cheese nan pas loin de chez moi, je vois qu'ils ont une offre : "Un acheté = Un offert"
19.50 euros
19.50 euros
t'as qu'a pas manger de la merde de malbouffe + commander comme un cuck, alors va cuisiner au lieu de commander de la bouffe d'allogene
https://youtu.be/eRDRG5d3tNc?t=115
il y a un an
t'as qu'a pas manger de la merde de malbouffe + commander comme un cuck, alors va cuisiner au lieu de commander de la bouffe d'allogene
20€ t'achète un poulet entier à 10 balle, le reste en légume et riz et tu t'en sort pas trop mal
t'en a pour midi et soir
t'en a pour midi et soir
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Cheese quoi ?
A consommer de la bouffe de bougn , tu mérite amplement de te faire enculer sur les tarots
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
A consommer de la bouffe de bougn , tu mérite amplement de te faire enculer sur les tarots
il y a un an
221
Sur ce sujet0