Ce sujet a été résolu
"l'Irlande n'a Colonisé personne"
Son accent irlandais bordel
@tvlofficiel sur X
Voir le post de @tvlofficiel
Cliquer pour charger le post
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Sondage – 34 votes
Conor président
Arette de frappé ta femme et de prendre de la coke avant de parler
Cocainomane, accusé de viol et de violence conjugale, brisé et humillié à l'internationale
il y a un an
LaPucellerie
1 an
Cocainomane, accusé de viol et de violence conjugale, brisé et humillié à l'internationale
En effet
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
LaPucellerie
1 an
Ceci
il y a un an
Toutes les célébrités peuvent devenir président maintenant. C'est n'importe quoi.
il y a un an
et qui sont ce minute group of people qui donnerais ses ordres aux élites irelandaises ?
il y a un an
New-Volo
1 an
"l'Irlande n'a Colonisé personne"
@tvlofficiel sur X
Voir le post de @tvlofficiel
Cliquer pour charger le post
il y a un an
LaPucellerie
1 an
Multimillionnaire, quatre enfants, une femme magnifique, et peut-être bientôt président.
Et toi lapucellerie de onchedotorg ?
il y a un an
Multimillionnaire, quatre enfants, une femme magnifique, et peut-être bientôt président.
Je ne suis pas un cocaïnomane, je n'ai jamais frappé les femmes avec qui j'ai été , je ne les viole pas , je ne suis pas vulgaire, mes proches m'estiment pour qui je suis .
Si j'ai des enfants demain, je n'aimerais pas qu'ils portent le même regard que les siens porteront sur leurs père en grandissant
Il y a des choses qui ne s'achètent pas mon ami
Si j'ai des enfants demain, je n'aimerais pas qu'ils portent le même regard que les siens porteront sur leurs père en grandissant
Il y a des choses qui ne s'achètent pas mon ami
il y a un an
il y a un an
On se calme les loulou
Un président en irlande a juste un pouvoir symbolique
Et tous les 40+ votent juste pour que leur bien immo se déprécie pas, ils en ont rien à faire du reste
Un président en irlande a juste un pouvoir symbolique
Et tous les 40+ votent juste pour que leur bien immo se déprécie pas, ils en ont rien à faire du reste
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
132
Sur ce sujet0