InscriptionConnexion
Image
Le cardinal Robert Sarah semble être le favoris pour la fonction papale, serait-ce une énième humiliation pour la religion catholique ?
il y a un an
Pourquoi une humiliation ?
🛌
il y a un an
Jésus est blond , c'est une PAN je le SAVAIS PUTAIN
GIF
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Bon, imagine t’es un mec moustachu, pas foutu de sourire sans filer la chiasse aux enfants. Tu t’appelles Joseph, t’as grandi en Géorgie (pas celle aux States hein, celle qui pue la vodka) et t’es vénère contre tout le monde parce que t’es pauvre, moche et complexé. Donc tu te dis : “Et si je prenais le pouvoir dans un putain de pays glacé et que je rendais la vie de millions de gens encore plus naze que la mienne ?” Bah voilà, t’es sur la voie de devenir Staline, espèce de cervelle de rat
il y a un an
Il est favori de rien du tout
Image
il y a un an
Il est favori de rien du tout
c'est le meilleur ptn
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Encore un pape cisgenre. C'est une humiliation pour les transgenres
🛌
il y a un an
Jésus est blond , c'est une PAN je le SAVAIS PUTAIN
GIF
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
Image
Le cardinal Robert Sarah semble être le favoris pour la fonction papale, serait-ce une énième humiliation pour la religion catholique ?
il y a un an
en espérant qu'il soit moins pro LGBTQIA+ que le précédent et moins globaliste
:praud_miroir2:
Image
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
Image
Post avant l'article DP
Skoll
il y a un an