Créer un compteSe connecter
On en parle de cette affirmation de giga bluepilled. Non les femmes en ont rien à foutre de vos passions de dark sasuke et du fait que vous les calculez pas. C'est vraiment la pire chose à faire, les meufs sont sursolicitées sur les réseaux sociaux et IRL, et vous pensez que c'est en faisant le dark sasuke dans votre coin que vous allez soulever image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-pppppppppppppppppppp.png

Mais bande de débiles, les meufs peuvent littéralement avec accès à des 6-7/10 en un SMS si elles en ont envie, elles reçoivent des dizaines propositions de mecs plus grands et beaux que vous chaque semaine mais toi le 4/10 puceau tardif tu crois que vas la soulever parce que tu fais le dark sasuke dans ton coin. Mais naturelle bordel image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-pppppppppppppppppppp.png
il y a un an
Faut trouver une femme qui n'a pas de réseau social
:Oopsi:
il y a un an
il y a un an-PEMT
Vous pouvez écouter les conseils d'un PD cuck ou les miens.
:Malenia:

Oui, une meuf intéressée va s'attacher d'avantage si vous leur répondez pas tout de suite ou si vous faites mine d'être pas intéressé.

Oui, si vous êtes à fond dans un gros projet ça vous met en valeur.

Oui, l'OP est PD.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an-PEMT
Véridique
:risitas_ahi:

Cependant, c'est quand même une bonne idée de se trouver une occupation, non pas pour espérer choper des meufs (parce que c'est mort), mais pour cope et réussir à supporter cette chienne de vie et avoir une raison de se lever le matin.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Vous vous emmerdez trop à réfléchir sur les femmes
:Chouffin_marlou:
il y a un an
Véridique

Cependant, c'est quand même une bonne idée de se trouver une occupation, non pas pour espérer choper des meufs (parce que c'est mort), mais pour cope et réussir à supporter cette chienne de vie et avoir une raison de se lever le matin.
Voilà la seule raison d'avoir une passion, la vie est fondamentalement ennuyante et on oscille entre le plaisir, la douleur et l'ennui image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-pppppppppppppppppppp.png
il y a un an
Vous pouvez écouter les conseils d'un PD cuck ou les miens.

Oui, une meuf intéressée va s'attacher d'avantage si vous leur répondez pas tout de suite ou si vous faites mine d'être pas intéressé.

Oui, si vous êtes à fond dans un gros projet ça vous met en valeur.

Oui, l'OP est PD.
Quoi comme "gros projet" par exemple ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Warhammer elles adorent ça
:Cavillunet:

il y a un an
Exactement. Tu me ghotes je te ghoste, tu me calcules pas je te calcules pas. La vie est courte, pas le temps de m'emmerder avec ça
il y a un an
Warhammer elles adorent ça

alors que si moi j'avoue que je peins des figurines warhammer on va me dire de grandir et que je suis trop chelou
:zahi:
il y a un an
On en parle de cette affirmation de giga bluepilled. Non les femmes en ont rien à foutre de vos passions de dark sasuke et du fait que vous les calculez pas. C'est vraiment la pire chose à faire, les meufs sont sursolicitées sur les réseaux sociaux et IRL, et vous pensez que c'est en faisant le dark sasuke dans votre coin que vous allez soulever image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-pppppppppppppppppppp.png

Mais bande de débiles, les meufs peuvent littéralement avec accès à des 6-7/10 en un SMS si elles en ont envie, elles reçoivent des dizaines propositions de mecs plus grands et beaux que vous chaque semaine mais toi le 4/10 puceau tardif tu crois que vas la soulever parce que tu fais le dark sasuke dans ton coin. Mais naturelle bordel image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-pppppppppppppppppppp.png
Mais heuhh...moi je suis gentil
:Risitas-doigt:
il y a un an
Ma passion c'est le jeu vidéo, je soulève de la 10/10 par pelté
il y a un an
Quoi comme "gros projet" par exemple ?
Y'a trop de possibilités de blague sur les daronnes là

Projet pro / passion par exemple. Si tu as des intérêts en commun ça match forcément. Rien de nouveau.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
l'idée c'est de rencontrer des gens DANS ta passion
sinon oui personne va toquer à ta porte sous prétexte que tu es passionné dans ton coin
ça me fait rappeler la blague du mec qui prie tout les jours de gagner au loto, et quelques années plus tard dieu apparaît et lui dit tu me casse les couille avec ta prière, je voulais bien te faire gagner mais achète au moins le ticket
il y a un an
alors que si moi j'avoue que je peins des figurines warhammer on va me dire de grandir et que je suis trop chelou
:zahi:
Just be confident bro

il y a un an
grosha
grosha
1 an
l'idée c'est de rencontrer des gens DANS ta passion
sinon oui personne va toquer à ta porte sous prétexte que tu es passionné dans ton coin
ça me fait rappeler la blague du mec qui prie tout les jours de gagner au loto, et quelques années plus tard dieu apparaît et lui dit tu me casse les couille avec ta prière, je voulais bien te faire gagner mais achète au moins le ticket
C'est vrai quand t'es passionné par quelque chose en général tu rejoins des groupes de gens qui ont les mêmes centres d'intérêts que toi et ça te permet de rencontrer plus de meufs mais si t'es déjà pas attirant ça va rien changer
:capture_:
il y a un an
Il faut forcément rencontrer du monde à un moment donné.
Comme dit plus haut à moins d'avoir développé une aura d'ordre internationale les femmes ne vont pas venir te chercher.

Par contre, si tu es dans un environnement propice, que tu n'es pas needy et que tu sembles avoir des projets solides ça les intéresse.

L'idée est de s'imaginer qu'elles ont besoin d'un homme, pas d'un adolescent.
:brad_oklm:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Just be confident bro

Ce chad bordel
:Brad_clope:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Pourtant c'est hyper attirant un homme passionné
:Immondice_pastek_immonde:
il y a un an