Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le jeu en 30 FPS
Honteux de sortir ça en 2025
Personne n'interdira les POC
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe jeu PUE la merde absolu, la deception bordel
il y a un an
ouai je vien de voir les eval steam mal optimisé et pas de vf c'est quand même honteux vu le prix
Monkey see Monkey do
il y a un an
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
MadMoxi
1 an
ouai je vien de voir les eval steam mal optimisé et pas de vf c'est quand même honteux vu le prix
Le DLC "Horse Armor" payant
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Le jeu en 30 FPS
Les golems qui défendent encore Bethesda en 2k25
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Immense séléction d'avoir acheté ça
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
mais il vaut pas mieux d'acheter l'original et d'installer des mods tout simplement ? 

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubevalidé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Narcose
1 an
Immense séléction d'avoir acheté ça
Ceci, en dépit du gamepass
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbonne stratégie cela dit, rien ne fuite avant la sortie du jeu (dans le sens ou il y'a pas de pub/test/analyse), les joueurs ont pas le temps de sentir la douille et ils achetent le bousin
Salarié.
il y a un an
Le jeu PUE la merde absolu, la deception bordel
Le jeu est bien mais les graphismes sont pas à la hauteur de ce que l’on peut attendre d’un jeu en 2025, même les jeu Indé font mieux maintenant.
Et surtout 0 optimisation, c’est du foutage de gueule ils méritent pas 1 centime ces fdp
Et surtout 0 optimisation, c’est du foutage de gueule ils méritent pas 1 centime ces fdp
il y a un an
Le jeu est bien mais les graphismes sont pas à la hauteur de ce que l’on peut attendre d’un jeu en 2025, même les jeu Indé font mieux maintenant.
J'ai déjà déinstallé
il y a un an
J'ai déjà déinstallé
Pas encore mais ça va finir comme ça si les loading screen continuent à me saouler, c’est une honte
il y a un an
Pas encore mais ça va finir comme ça si les loading screen continuent à me saouler, c’est une honte
La deception bordel
il y a un an
219
Sur ce sujet0