Créer un compteSe connecter
Mais je dois dire qu'elle a fait sa pomponette
:capitaine:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Mais je dois dire qu'elle a fait sa pomponette
:capitaine:
Baisé la....
:risitas_ahi:
il y a un an
Photo reportage pour la science.
:Risitas-doigt:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Photo reportage pour la science.
:Risitas-doigt:
Euh faut que je soit discret déjà que tout le monde se demande c'est qui ce beau gosse qui rigole comme un teubé tout seul au comptoir a cause des key.
:Jean_Heineken:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Baisé la....
:risitas_ahi:
Elle te plairait, elle a la voix cassée qui lui donne un aire de poissonnière du marché
il y a un an
Elle te plairait, elle a la voix cassée qui lui donne un aire de poissonnière du marché
il y a un an
Euh faut que je soit discret déjà que tout le monde se demande c'est qui ce beau gosse qui rigole comme un teubé tout seul au comptoir a cause des key.
Tu feintes de taper des messages sur ton tel et tu fais tes plus belles photos pour le forum
:rougeyron_clope:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Et le cul dans tout ca ca tient encore ?
:Joker_Main_Fume:

Ou faut aussi retendre les cuirs et changer le chassis ?
:goslingrire:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Ça me rappelle la tôliere d'un bar que je fréquentais à l'époque, elle avait 55ans environ, elle avait toujours un haut en dentelle et un pantalon en cuir, ça rendait zinzin tous les piliers de comptoir
:Crie:
:chat_orange2:
il y a un an
Bien mon garçon
:Kohaku:
il y a un an
Ca sent le cuir ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]263687-cardinal-sarah.png
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Je vais me griller.
il y a un an
Ça ne sent pas le queer en tout cas.
il y a un an
Ça me rappelle la tôliere d'un bar que je fréquentais à l'époque, elle avait 55ans environ, elle avait toujours un haut en dentelle et un pantalon en cuir, ça rendait zinzin tous les piliers de comptoir
:Crie:
Et la un bon cul mais ma voix ça fait tout
il y a un an