Ce sujet a été résolu
C'est juste pour savoir je compte pas me lancer vraiment
Malheureusement pour toi, Gilbert ne lit que les titres
il y a 3 mois
Faut acheter de la coke pure à 100€ le g, avec 1g tu fais 3g en coupant avec du sucre glace, du talc ce genre de conneries, et tu revends 60€ le g en festival / rave / rue
Et voilà 80€ de bénéfices avec 3g vendus
Je précise que je ne vend pas, mais c'est comme ça que je ferais si je voulais vendre
Reste à faire attention aux autres dealeurs de ta ville pour pas finir victime d'un règlement de compte
Je précise que je ne vend pas, mais c'est comme ça que je ferais si je voulais vendre
Reste à faire attention aux autres dealeurs de ta ville pour pas finir victime d'un règlement de compte
il y a 3 mois
Et comme dis plus haut, le cannabis ça rapporte rien, faut vendre de la coke, de la MDMA ou des opioïdes si t'es vraiment une merde
il y a 3 mois
ba tu achètes de la drogue dans un autre pays et tu la livre en france et tu vend au detail c'est comme du dropshipping
il y a 3 mois
Sinon y a les clopes, plus éthique et plus facile à vendre, peines moins lourdes aussi, par contre le bénéfice est moindre, t'as intérêt à faire du volume
il y a 3 mois
Macron
3 mois
Faut acheter de la coke pure à 100€ le g, avec 1g tu fais 3g en coupant avec du sucre glace, du talc ce genre de conneries, et tu revends 60€ le g en festival / rave / rue
Er après ta voiture ressemblera à ça en essayant de vendre de la merde....
il y a 3 mois
Pseudo-1
3 mois
Qd je pense que Walter white en vendait mais n'y a jamais touché
Parce qu'il est là pour faire de la moula, d'ailleurs c'est en ça que Gus le distingue de Jesse : on touche pas à la cam qu'on vend
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 3 mois
Pseudo-1
3 mois
Qd je pense que Walter white en vendait mais n'y a jamais touché
Parce que sa drogue à lui c'était le pouvoir et le reconnaissance qu'il n'a jamais eu
il y a 3 mois
Parce que sa drogue à lui c'était le pouvoir et le reconnaissance qu'il n'a jamais eu
Putain vous me donnez envie de me refaire toute la série
il y a 3 mois