Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jean-Marc Aveline serai présenti pour devenir Pape. Il est en effet un des favoris de l'élection !
Jean-Marc Aveline, né le 26 décembre 1958 à Sidi Bel Abbès, en Algérie, est un prélat catholique français, évêque auxiliaire de Marseille entre 2013 et 2019, archevêque de Marseille depuis le 8 août 2019 et cardinal depuis le 27 août 2022.

Jean-Marc Aveline, né le 26 décembre 1958 à Sidi Bel Abbès, en Algérie, est un prélat catholique français, évêque auxiliaire de Marseille entre 2013 et 2019, archevêque de Marseille depuis le 8 août 2019 et cardinal depuis le 27 août 2022.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsColRoulin
1 an
Ne parle pas italien : au revoir
il parle italien Sarah ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
il parle italien Sarah ?
Oui, mais pour la centième fois ne rêvez pas 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Oui, mais pour la centième fois ne rêvez pas 

YouTube
Vidéo YouTubeah mais il ne me fait pas rever du tout le Bamboula 1er.
c'est informatif.
j'ai honte des catho cucks qui se prosternent devant un negre qui ose un peu se lever contre la marche du monde.
vraiment, le catholicisme de part son clergé homosexuel et negrolatre est un REPOUSSOIR.
il est absolument inenvisageable que j'epouse une spiritualité mourrante dans son coeur.
c'est informatif.
j'ai honte des catho cucks qui se prosternent devant un negre qui ose un peu se lever contre la marche du monde.
vraiment, le catholicisme de part son clergé homosexuel et negrolatre est un REPOUSSOIR.
il est absolument inenvisageable que j'epouse une spiritualité mourrante dans son coeur.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
ah mais il ne me fait pas rever du tout le Bamboula 1er.
c'est informatif.
c'est informatif.
La spiritualité ne repose pas sur les hommes mais bien sûr les valeurs qui nous transcendent.
Crois en tes valeurs c'est tout ce que cela prends, osef des hommes sur terre qui ne valent pas mieux les uns les autres.
Crois en tes valeurs c'est tout ce que cela prends, osef des hommes sur terre qui ne valent pas mieux les uns les autres.
il y a un an
CloaqueHumain
1 an
Jean-Marc Aveline serai présenti pour devenir Pape. Il est en effet un des favoris de l'élection !

Il est proche de la ligne du pape François, pour un « christianisme d'ouverture ». Il est partisan d'une politique de tolérance au sujet des migrants, et a demandé la tenue d'un synode sur la Méditerranée au pape François. Il est favorable au dialogue avec l'islam.
il y a un an
125
Sur ce sujet0