Ce sujet a été résolu
JackleFou est un demi habile républicain, je ne m'infligerais pas ça même si je suis fondamentalement opposé à l'islam
il y a un an
Tamer
1 an
Il ne redpill que les ignorants.
Ma foi ne peut pas être déstabilisée par un crétin pareil
Ni par qui que ce soit d'ailleurs si ce n'est Dieu lui même
Ma foi ne peut pas être déstabilisée par un crétin pareil
Ni par qui que ce soit d'ailleurs si ce n'est Dieu lui même
il y a un an
Ça fonctionne que sur les musulmans occidentalisés cet argument. Un musulman qui assume ses textes n'en a rien à battre: son dieu l'autorise, fin de l'histoire. La parole d'un mécréant, ennemi juré de son dieu qu'il ne doit pas imiter, n'a pas de valeur.
Eux faut les attaquer sur les contradictions logiques et textuelles de leur Coran. La morale c'est trop subjectif et certains le soulignent à raison, ils suivent celle de leur dieu.
Eux faut les attaquer sur les contradictions logiques et textuelles de leur Coran. La morale c'est trop subjectif et certains le soulignent à raison, ils suivent celle de leur dieu.
il y a un an
y a de toute façon la sourate 65 verset 4 qui confirme que marier des petites fille est halal
il y a un an
Mianserine
1 an
JackleFou est un demi habile républicain, je ne m'infligerais pas ça même si je suis fondamentalement opposé à l'islam
Car avec le christianisme c'est aussi un peu près la même chose ?
J'entends dire que les religions abrahamiques sont une aberration.
Ce n'est pas moi qui dit ça, c'est ce que je lis sur le forum.
il y a un an
L'Algérie est très occidentalisé mine de rien, rien d'étonnant avec l'occupation française. En Orient, surtout le Yémen et l'Afghanistan, ils te diront "oui et ?".
il y a un an
L'Algérie est très occidentalisé mine de rien, rien d'étonnant avec l'occupation française. En Orient, surtout le Yémen et l'Afghanistan, ils te diront "oui et ?".
il y a un an
Car avec le christianisme c'est aussi un peu près la même chose ?
Je n'ai pas compris ta question kheyou, mes excuses
il y a un an
la sourate 33 verset 50 est pour moi la plus grosse preuve que mahomet est juste un gourou, le mec s'autorise à baiser n'importe quelle femme sur terre et même les filles de ses oncles et tantes, sans déconner. 

il y a un an
Je n'ai pas compris ta question kheyou, mes excuses
il y a un an
Il me semble que c'est uniquement dans le fiqh (jurisprudence) ou il faut que la fille soit en mesure de supporter physiquement l'acte. Mais aucune méthode de vérification n'est donnée donc c'est à l'appréciation du père, qui peut forcer sa fille à se marier et subir le viol.
Pas de sanction prévue non plus, pour le père ou le mari, si la fille meurt d'hémorragie interne au cours de la nuit de noces.
Pas de sanction prévue non plus, pour le père ou le mari, si la fille meurt d'hémorragie interne au cours de la nuit de noces.
il y a un an
Ben au Yémen c'est légal d'épouser et violer une fille de 9 ans comme leur prophète, donc c'est la même chose.
il y a un an