InscriptionConnexion
Bordel pourquoi il a fallut que ça tombe sur moi
:bateman7:

Ce gros lard il est H24 essoufflé, il gémit comme une vache qui fait de l’alpinisme, son ventre il fait des bruits ultra chelous, il regarde des tiktoks de Mélenchon affalé dans son lit comme une merde avec le volume fort, il a une bouteille de Coca de 1.75L avec lui et le pire c’est qu’il ronfle comme un tracteur
:bateman10:

Ce gars c’est la médiocrité incarnée, à côté de lui n’importe qui est un chad, tout à l’heure en mangeant son repas il s’est empifré bien bruyamment je pense qu’il restait pas une molécule de bouffe dans l’assiette
:bateman8:
ˢᵉᶜᵒⁿᵈᵃⁱʳᵉ ᵈᵘ ˢᵉᶜᵒⁿᵈᵃⁱʳᵉ ᵈᵘ ˢᵉᶜᵒⁿᵈᵃⁱʳᵉ
il y a un an
:Fritechat:
Topic certifier Fat/10
il y a un an

il y a un an
On s’est pas adressé un mot pour l’instant et je prie pour que les choses restent ainsi. Taleur j’ai remarqué qu’il a foutu des coquilles d’œufs dans la poubelle des techio... wtf ? J’ai pas les mots bordel qu’est-ce qu’il va casser des œufs aux chiottes le gars ? Pourquoi faire ? Après tu me diras si son régime alimentaire c’est coca, œufs crus, pas étonnant qu’il pète et rote tout le temps
il y a un an
Trouble anxieux generalisé, anxiété sociale, dépression sévère...
il y a un an
On s’est pas adressé un mot pour l’instant et je prie pour que les choses restent ainsi. Taleur j’ai remarqué qu’il a foutu des coquilles d’œufs dans la poubelle des techio... wtf ? J’ai pas les mots bordel qu’est-ce qu’il va casser des œufs aux chiottes le gars ? Pourquoi faire ? Après tu me diras si son régime alimentaire c’est coca, œufs crus, pas étonnant qu’il pète et rote tout le temps
L'odeur dans la HP
:totalementbrise:
Je suis Klaosuen
il y a un an
Attends juste pour vérifier, tu t’appelles comment ?
il y a un an
Pour les raisons citées précédemment ainsi que la déscolarisation et l’isolement
:batemann:
il y a un an

Ce gros lard il est H24 essoufflé, il gémit comme une vache qui fait de l’alpinisme, son ventre il fait des bruits ultra chelous, il regarde des tiktoks de Mélenchon affalé dans son lit comme une merde avec le volume fort, il a une bouteille de Coca de 1.75L avec lui et le pire c’est qu’il ronfle comme un tracteur

Ce gars c’est la médiocrité incarnée, à côté de lui n’importe qui est un chad, tout à l’heure en mangeant son repas il s’est empifré bien bruyamment je pense qu’il restait pas une molécule de bouffe dans l’assiette
L'hp sert à rien de toute façon, sauve toi de là
:AnyaCastor:
il y a un an
:mickey_lunettes:
:gaara:
GIF
il y a un an
moyenne basse en HP sous contrainte
:itsBeautiful:

a coté de ma chambre se sont succédés un autiste qui chantait a 3h du mat, une bipolaire qui mettait la télé fond a 3h du mat et une retardée mentale qui appelait sa mère en hurlant a 3h du mat
il y a un an
Trouble anxieux generalisé, anxiété sociale, dépression sévère...
Quel ville ?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Quel ville ?
La ville rose
il y a un an
Je t’emmerde le secondaire de GypsyCrusader
:bateman3:
il y a un an
moyenne basse en HP sous contrainte

a coté de ma chambre se sont succédés un autiste qui chantait a 3h du mat, une bipolaire qui mettait la télé fond a 3h du mat et une retardée mentale qui appelait sa mère en hurlant a 3h du mat
C’est pas sous contrainte et là le gars il est pas taré ou quoi, il est juste médiocre au possible
il y a un an

Ct lui Image
:chouffin_main:
il y a un an
Igo-ent je savait pas le sang
:jesus_moquer:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
La ville rose
Ayooo on est pas trop loin
:RubyEuuuh:
il y a un an

Tu peux pas avoir une chambre seule ?
:WTF_lunettes_:

Si tu sais pas dormir à cause des ronflements c’est chaud
il y a un an