Ce sujet a été résolu
r/AskMeuf
Publication Reddit
Ca montre qu'il reste de l'espoir nan ?
Ou c'est peut-être une métisse
Mais, comme quoi, la souffrance pousse à la reflexion
Ca montre bien qu'ils souffrent pas assez nos noirs
Ou faut les priver de solutions alternatives permettant d'éviter cette souffrance (drogues, sexe, singeries, etc.)
On est corda ?
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a un an
Aucun racisme sur ce topic, on essaie juste que l'humanité aille mieux en saisissant ses problèmes par la racine
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a un an
Alors, qui veut faire avancer l'humanité ?
Hein, qui ?
Hein, qui ?
il y a un an
N'hésitez pas à poster
il y a un an
Oula, ça me dit rien qui vaille
il y a un an
ayaaa ça me rappelle l'autre conne qui réinvente la langue française en disant des truc du genre "elle pleut"
il y a un an
r/AskMeuf
Publication Reddit
Ca montre qu'il reste de l'espoir nan ?
Ou c'est peut-être une métisse
Mais, comme quoi, la souffrance pousse à la reflexion
Ca montre bien qu'ils souffrent pas assez nos noirs
Ou faut les priver de solutions alternatives permettant d'éviter cette souffrance (drogues, sexe, singeries, etc.)
On est corda ?
il y a un an
Tu m'etonnes que les gouts et les couleurs ne se discutent pas trop, faut respecter toutes les cultures
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
@ordimovi3 @volutes
Je ne dis rien je vous laisse faire vos propres conclusions
Je ne dis rien je vous laisse faire vos propres conclusions
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
156
Sur ce sujet0