Créer un compteSe connecter
Utilisé par une fiotte
:Soral_drague:

www.reddit.com https://www.reddit.com/r/thinkpad/s/Y28GnwucbT
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a un an
:soral_subutex:
il y a un an
:Soral_drague:
il y a un an
étonnant que tu parles de ça car j'ai récupéré un t580 du recyclage et il y'avait plein de sticker de merde sur le capot
j'ai pu tout décoller mais ça laisse des ombres de sticker et c'est pas uniforme
j'ai pensé à mettre un skin pour recouvrir le capot mais ça m'a cassé les couilles donc je laisse comme ça
mais je vais devoir le mentionner et descendre le prix de vente
il y a un an
grosha
grosha
1 an
étonnant que tu parles de ça car j'ai récupéré un t580 du recyclage et il y'avait plein de sticker de merde sur le capot
j'ai pu tout décoller mais ça laisse des ombres de sticker et c'est pas uniforme
j'ai pensé à mettre un skin pour recouvrir le capot mais ça m'a cassé les couilles donc je laisse comme ça
mais je vais devoir le mentionner et descendre le prix de vente
Des stickers comme ceux de l'autre trav dans mon lien ?
:Motocoubeh:
il y a un an
c'était plus des sticker de marque tech, mozilla amd corsair etc... et truc system solaire
par contre un jour j'ai eu laptop mis et y'avait des truc gay they/them mais ça n'a pas laissé de traces
il y a un an
grosha
grosha
1 an
c'était plus des sticker de marque tech, mozilla amd corsair etc... et truc system solaire
par contre un jour j'ai eu laptop mis et y'avait des truc gay they/them mais ça n'a pas laissé de traces
Ah ben ça passe encore
:Motocoubeh:
il y a un an