Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma famille : On est obligés de se voir et de s'apprécier, si on étaient pas de la même famille jamais on s'adresserai la parole donc ça compte pas
Le boulot : Moi et tout mes collègues on se parle que pour que le boulot se passe bien mais au fond c'est juste pour l'argent, 1 an après avoir quitté mon taff je me souviendrai à peine de leurs noms
Les potes : J'en ai 2, on se voit pas beaucoup et on se voit surtout parce qu'on a tous pas d'autres potes, alors c'est par dépit, pour pas sortir tout seul
Le reste : QUE des relations d'argent, je parle quasiment jamais à quelqu'un quand y a pas de relation commerciale que ça soit direct ou indirect
C'est triste en vrai
Le boulot : Moi et tout mes collègues on se parle que pour que le boulot se passe bien mais au fond c'est juste pour l'argent, 1 an après avoir quitté mon taff je me souviendrai à peine de leurs noms
Les potes : J'en ai 2, on se voit pas beaucoup et on se voit surtout parce qu'on a tous pas d'autres potes, alors c'est par dépit, pour pas sortir tout seul
Le reste : QUE des relations d'argent, je parle quasiment jamais à quelqu'un quand y a pas de relation commerciale que ça soit direct ou indirect
C'est triste en vrai
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour ça que quand je pourrais je me prendrai un animal, ça sera peut être la meilleur relation que j'aurais
Bien entendu niveau meuf c'est 0 tout
Bien entendu niveau meuf c'est 0 tout
il y a un an
Moi j'ai pas d'amis
Tu te fais pas malmener par Trump comme l'autre tafiole de l'Élysée console toi avec ça
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
C'est triste
personne a qui parler, autant se pendre. Le soir tu vas te coucher tt seul comme une merde
il y a un an
C'est triste
personne a qui parler, autant se pendre. Le soir tu vas te coucher tt seul comme une merde
J'ai plein d'amis sur Onche
il y a un an
Oui mais ça confirme ce qu'il dit quelque part
il y a un an
Oui mais ça confirme ce qu'il dit quelque part
Sur le titre du topax tu veux dire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur le titre du topax tu veux dire
Précisément
il y a un an