Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je la baisais tellement qu'a la fin je bandais meme plus j'avais plus envie d'elle
Je pouvais la customiser et tout, genre elle acceptait les perruques, tenues ect...une vraie chiennasse. Bref
Elle etait ok pour faire des videos pron mais j'avais deja la flemme d'installer le trepied et tout le tralala à ce moment là tellement je me lassais de son vaginou
Elle était stupide par contre
Maintenant je voudrais bien lui remettre une cachetard ou deux
Mais elle est en couple
Je pouvais la customiser et tout, genre elle acceptait les perruques, tenues ect...une vraie chiennasse. Bref
Elle etait ok pour faire des videos pron mais j'avais deja la flemme d'installer le trepied et tout le tralala à ce moment là tellement je me lassais de son vaginou
Elle était stupide par contre
Maintenant je voudrais bien lui remettre une cachetard ou deux
Mais elle est en couple
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais pu régaler les kheys
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
C'est moi qui l'est quitté
il y a un an
Oui
il y a un an
Ce forumeur ne pense qu'à sa bite bordel
c'est une bite sur pattes. C'est a se demander si y a un coeur quelque part là dedans
il y a un an
c'est quoi cette main de magrébin ?!
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est moi qui l'est quitté
elle t'as trompé ?
il y a un an
et comme la plupart des mecs dans la rue qui fanfaronnent avec leur meuf au parc, une fois que cest fini tu te rend compte que cetait juste ton tour et que en aura pas d'autre, tu fais parti des mecs qui ont juste une ou deux meufs dans leur vie, car t'es pas trés beau ni trés drole
tu passe de mec qui baise et qui voit les incels pucix comme un sombre groupe de mecs chelou, à branleur en chien qui rejoint le club, pendant qu'elle vivra sa meilleure vie avec un autre mec

tu passe de mec qui baise et qui voit les incels pucix comme un sombre groupe de mecs chelou, à branleur en chien qui rejoint le club, pendant qu'elle vivra sa meilleure vie avec un autre mec

YouTube
Vidéo YouTubevalidé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Pardon
il y a un an
Pseudo-1
1 an
Ce forumeur ne pense qu'à sa bite bordel
c'est une bite sur pattes. C'est a se demander si y a un coeur quelque part là dedans
AYAAAA sale fumier j'ai un coeur immense
il y a un an
LarmeFatale
1 an
et comme la plupart des mecs dans la rue qui fanfaronnent avec leur meuf au parc, une fois que cest fini tu te rend compte que cetait juste ton tour et que en aura pas d'autre, tu fais parti des mecs qui ont juste une ou deux meufs dans leur vie, car t'es pas trés beau ni trés drole

YouTube
Vidéo YouTubeNe fait pas de ton cas une généralité merci
il y a un an
222
Sur ce sujet0