Créer un compteSe connecter
LIVREZ MOI MON COLIS J'EN PEUX PLUS
:chatfougif:
il y a un an
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Ah t'zs utilisé la poste? Sélection sur toi, fallait faire livrer en point relais. Les facteurs ils sonnent plus chez toi ces fdp, il va mettre un papier comme quoi t'étai pas là pour pas se faire chier, alors que tu étais là, et tu pourras le récupérer que dans 2 jours. Je fais que point relais maintenant
il y a un an
Ah t'zs utilisé la poste? Sélection sur toi, fallait faire livrer en point relais. Les facteurs ils sonnent plus chez toi ces fdp, il va mettre un papier comme quoi t'étai pas là pour pas se faire chier, alors que tu étais là, et tu pourras le récupérer que dans 2 jours. Je fais que point relais maintenant
:DiCaprio_ceci:
Image
il y a un an
La poste ou cancer ?
il y a un an
Ma factrice sonne chez moi
:pazmj:
il y a un an
Ma factrice sonne chez moi
:pazmj:
Bah tant mieux mais qd c'est un remplaçant il se fera pas chier. Si ça se trouve c'est le remplaçant là, c'est pour ça que ça met 10 ans
il y a un an
La poste ou cancer ?
:post:
:ToucanCerf:
:vide_gris:
il y a un an
Dragon
Dragon
1 an
:post:
:ToucanCerf:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite: