Créer un compteSe connecter
Seulement 2 coupes d'Europes remportés en 70 ans.
:Maman:

Un palmarès minable. Même l'Ecosse et la suède ont fait mieux.
:dany1:
il y a un an
Les footeux ont vous attend.
:risitas_hanches:
il y a un an
Le football est un sport féminin, c'est un titre de gloire que de n'y pas performer
Image Image
il y a un an
Le football est un sport féminin, c'est un titre de gloire que de n'y pas performer
C'est quoi un sport "féminin" pour toi ?
:DogDrip:
il y a un an
Seulement 2 coupes d'Europes remportés en 70 ans.
:Maman:

Un palmarès minable. Même l'Ecosse et la suède ont fait mieux.
:dany1:
Le seul foot que je regarde c'est Inazuma Eleven
:DanceParty:
il y a un an
Le seul foot que je regarde c'est Inazuma Eleven
:DanceParty:
Ce forum de desco
:licorne_woke:

Je vais regarder mon foot tout seul.
:chouffin_chouffe:
il y a un an
:DiCaprio_ceci:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Certes mais cette situation à toujours été. Hormis les années 90 où les clubs français performaient en coupe d'europe. Nos équipes ont toujours été minables comparés aux voisins européens. Même la belgique nous met la péter en terme de palmarès.
il y a un an
Tu connais surtout rien au foot
:risitaeheh:
il y a un an
Les clubs de foot français sont bridés par l'état communiste français, ils ne peuvent pas réaliser les profits des clubs anglais, espagnoles, allemands ou italiens et sont donc condamné à acheter des joueurs de 2nde zone (ceci hors PSG qui est un instrument de colonisation douce bédouine )
il y a un an
Les clubs de foot français sont bridés par l'état communiste français, ils ne peuvent pas réaliser les profits des clubs anglais, espagnoles, allemands ou italiens et sont donc condamné à acheter des joueurs de 2nde zone (ceci hors PSG qui est un instrument de colonisation douce bédouine )
Pourtant les portugais avec des budgets moindres arrivent à faire de très bon résultats.

Comment tu expliques que récemment des clubs grecs ou ukrainiens est remportés la ligue europa ?
il y a un an
This. Toujours des épopées tragique.
il y a un an
Pourtant les portugais avec des budgets moindres arrivent à faire de très bon résultats.

Comment tu expliques que récemment des clubs grecs ou ukrainiens est remportés la ligue europa ?
Mentalité de loser en France + le patronat français investit peu dans le foot et préfère le rugby ou n'aime pas le sport du tout
il y a un an
Mentalité de loser en France + le patronat français investit peu dans le foot et préfère le rugby ou n'aime pas le sport du tout
Oui je pense aussi que le principal problème vient de la mentalité de nos présidents.
il y a un an
C'est quoi un sport "féminin" pour toi ?
:DogDrip:
Un sport qui se joue au niveau du bassin
Image Image
il y a un an