Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@clashreport sur X
Big cho
Le requin a été vu très près de la plage vers des enfants quelques minutes avant l'attaque
@SuppressedNws sur X
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas un requin c'est un juif qui faisait la planche
il y a un an
@clashreport sur X
Big cho
Le requin a été vu très près de la plage vers des enfants quelques minutes avant l'attaque
@SuppressedNws sur X
il y a un an
Ils sont cons où comment ça se passe ?
il y a un an
Ils sont fous de laisser les enfants se baigner, et prendre en vidéos en plus, tarés
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Le requin a du se faire piéger à l'intérieur de la barrière de corail, c'est hyper dangereux de rester dans l'eau, faut être con pour ne pas se soucier des enfants à côté de soi et filmer comme un golem
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Footage shows the shark moments before the attack, as swimmers were observing it and attempting to pet it.
Il est gentil, il veut jouer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain de nazi
This, les nazis n'ont pas tous été jugé à Nuremberg
il y a un an
Le problème c'est les bergers locaux qui balancent les cadavres de leurs animaux à la mer ( pratique interdite dans les pays développés)
Pour les requins c'est un buffet à volonté
Pour les requins c'est un buffet à volonté
il y a un an
Footage shows the shark moments before the attack, as swimmers were observing it and attempting to pet it.
On vous dit que les requins n'aiment pas la viande humaine
il y a un an
Il est pas si grand, deux trois patates et il disparaît
SI il t'attaque par surprise
il y a un an
Sûrement un requin du Hamas, je propose que Tsahal envahisse les fonds marins pour assurer la sécurité du Grand Israël
il y a un an