Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@DamienRieu sur X
En vrai, il a pas tort en banlieue ça serait trop risqué de faire respecter une interdiction du voile non? Faudrait l'armée en renfort
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est ce que craigne les différents gouvernements qui se sont succéder depuis 40 ans et qui les a conduit à faire mener une politique de merde. Donc ouais peut-être que ça va peter, mai s'il faut en passer par là je dos allonzy koi.
il y a un an
Le type ne peut pas aligner trois mots sans baver
il y a un an
il va rien faire bougnoulin à part retourner enculer des chèvres en Algérie
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Si je dis ce que je pense je vais finir avec une fiche au cul
Ad Gloriam Aeternam
il y a un an
On est entre issous tu peux tout dire
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
bha oui, cest impossible
soit tu les vire soit tu accepte, tu peux pas les faire venir et leur interdire de pratiquer la religion qu'est l'islam, cest vouloir le beurre et l'argent du beurre
soit tu les vire soit tu accepte, tu peux pas les faire venir et leur interdire de pratiquer la religion qu'est l'islam, cest vouloir le beurre et l'argent du beurre
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
d'ailleurs je note que dans son esprit cest même pas l'extreme droite le probléme cest la droite tout court
comme si " la droite " avait jamais été au pouvoir en france ces derniéres années
comme si " la droite " avait jamais été au pouvoir en france ces derniéres années
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Fronsse est tellement finito que le vote accélérationniste c'est plus Melenchon mais le RN ayaaaa
il y a un an
il y a un an
On est entre issous tu peux tout dire
Non Gilbert je parlerais pas
Ad Gloriam Aeternam
il y a un an
Ils ont pas attendu cette excuse pour mettre le bordel dans les rues.
il y a un an
deja fiché perso donc bon
il y a un an
@DamienRieu sur X
En vrai, il a pas tort en banlieue ça serait trop risqué de faire respecter une interdiction du voile non? Faudrait l'armée en renfort
ils parlent toujours comme des attardé c'est fascinant
il y a un an
bha oui, cest impossible
En soi ce qu'il dit est factuel, si quelqu'un touche une de leurs mères sœurs cousines filles ils ne vont pas laisser passer physiquement parlant.
Il faudrait donc leur taper au portefeuille systématiquement et discriminer leurs avantages sociaux économiques pour les pousser à partir chercher mieux ailleurs.
Le rapport de force est le seul langage qu'ils comprennent. Le point faible des franco-maghrébins est l'argent le confort et les avantages matériels, ils migrent en Europe uniquement pour cela. Pour preuves, concernant la Palestine aucun d'entre eux ne veut aller physiquement se battre à Gaza car le confort est trop bon en Europe et ils ont la trouille du conseil judoka, et dès que tu leur retires un boulot ou un contrat de business ils font marche arrière.
Il faudrait donc leur taper au portefeuille systématiquement et discriminer leurs avantages sociaux économiques pour les pousser à partir chercher mieux ailleurs.
Le rapport de force est le seul langage qu'ils comprennent. Le point faible des franco-maghrébins est l'argent le confort et les avantages matériels, ils migrent en Europe uniquement pour cela. Pour preuves, concernant la Palestine aucun d'entre eux ne veut aller physiquement se battre à Gaza car le confort est trop bon en Europe et ils ont la trouille du conseil judoka, et dès que tu leur retires un boulot ou un contrat de business ils font marche arrière.
il y a un an
ouais ok osef du gmoule 2 de QI
on peut parler des sous-titres pour fils de pute d'anencéphales ?
c'est bourré de fautes et mot par mot donc quand ça parle vite c'est illisible..
y'à vraiment que les cerveaux malades pour regarder ce genre de merdes c'est terrifiant
on peut parler des sous-titres pour fils de pute d'anencéphales ?
c'est bourré de fautes et mot par mot donc quand ça parle vite c'est illisible..
y'à vraiment que les cerveaux malades pour regarder ce genre de merdes c'est terrifiant
il y a un an
Wala qu'est ce que vous voulez les gwer, le voile n'a rien à voir avec la religion et c'est les femmes qui choisissent de le porter wala si ma soeur elle l'enlève je lui fracasse son crâne de pute
il y a un an