Ce sujet a été résolu
En même temps au PSG il était plus payé à jouer à CS qu’à jouer au foot
Nofake je crois que son compte il a des milliers d’heures de jeu et tu le voyais co à 3-4h du matin avant un match
Nofake je crois que son compte il a des milliers d’heures de jeu et tu le voyais co à 3-4h du matin avant un match
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 3 mois
Il a juste eu de la chatte
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 mois
SuperTimor
3 mois
Ahiii la vida loca
Perdez pas espoir
il y a 3 mois
C'est juste ça être un sportif de haut niveau ?
Chez Leclerc, on n'a même pas la possibilité de penser à se divertir tant il y a à faire pour redonner un semblant de pouvoir d'achat aux français.
Chez Leclerc, on n'a même pas la possibilité de penser à se divertir tant il y a à faire pour redonner un semblant de pouvoir d'achat aux français.
il y a 3 mois
Tout le fric et la liberté du monde, et le gars d'enferme dans sa chambre qui pue le sperme pour jouer à un jeu vidéo
Excellent example pour la jeunesse
Total erezione
il y a 3 mois
SuperTimor
3 mois
Rien d'incroyable hein le match se joue l'après midi ou soir il peut se coucher a 6h du matin ça change rien
il y a 3 mois
Rien d'incroyable hein le match se joue l'après midi ou soir il peut se coucher a 6h du matin ça change rien
Le rythme de sommeil est important, l’homme n’est pas fait pour se coucher à 6h
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 3 mois
imagine etre millionaire avoir tout ce que tu veux pour au final faire les mm activités qu'un déchet puant dans une cave
il y a 3 mois
Paire2Roi
3 mois
ça devient quoi CS depuis 2020 ?
BTG on a eu des mjors de fou + Donk étoile montante + les inventaires qui ont fait x5, il fallait investir.
il y a 3 mois
BTG on a eu des mjors de fou + Donk étoile montante + les inventaires qui ont fait x5, il fallait investir.
il y a 3 mois
modoPD
3 mois
imagine etre millionaire avoir tout ce que tu veux pour au final faire les mm activités qu'un déchet puant dans une cave
Il est meilleur à CS qu’au foot premier degré
il y a 3 mois
DomainRuris
3 mois
Tout le fric et la liberté du monde, et le gars d'enferme dans sa chambre qui pue le sperme pour jouer à un jeu vidéo
Sauf que CS est un jeu de Chad qui te demande un QI supérieur en terme de stratégie
il y a 3 mois