Ce sujet a été résolu
Démission à effet immédiat ce matin après l'annonce de la mort du Pape et le jour de Pâques, pourquoi cette précipitation ?
il y a 3 mois
J'aime bien en bas la partie "Désinformation"
Ça fait caca culotte chez BFM
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 3 mois
Soit il a fait des carabistouilles qui risquent d’éclater, soit c’est son bilan santé qui est éclaté
il y a 3 mois
Batard
3 mois
J'aime bien en bas la partie "Désinformation"
Ils ne savent plus quoi écrire en plus d'être payé au mot
il y a 3 mois
LeBotDuPCC
3 mois
Soit il a fait des carabistouilles qui risquent d’éclater, soit c’est son bilan santé qui est éclaté
Le hasard sans doute
il y a 3 mois
Bubulle580
3 mois
Démission à effet immédiat ce matin après l'annonce de la mort du Pape et le jour de Pâques, pourquoi cette précipitation ?
"remplacé par l'ancien patron de Nestlé"
On est potentiellement en remission d'un cancer et y'en a déjà un autre qui pointe le bout de son nez
On est potentiellement en remission d'un cancer et y'en a déjà un autre qui pointe le bout de son nez
il y a 3 mois
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Bubulle580
3 mois
Du coup ça annonce du bon pour le prochain pape?
il y a 3 mois
Le prochain pape sera soit l'Antéchrist, soit le vrai Jésus Christ
Jésus vient après l'antéchrist donc c'est l'antéchrist
il y a 3 mois
Jésus vient après l'antéchrist donc c'est l'antéchrist
il y a 3 mois
D'ailleurs bientôt ça fera 2000 ans que Jésus Christ a été crucifié et ressuscité, probablement entre 2030 et 2033, il reviendra sur terre après le règne de quelques années de l'Antéchrist
il y a 3 mois
https://x.com/DC_Draino/status/1915072578638557488
Son départ ne serait pas volontaire car il est enquêté par le conseil d'administration du WEF pour être suspecté de détournement de fond du forum
Le jour du résurrection de Jésus, cocasse
il y a 3 mois
Echec du NWO depuis le retour de Trump à la Maison Blanche
Pas parce que Trump est antisystème c'est un bon goyim comme les autres, mais parce qu'il fait n'importe quoi
Pas parce que Trump est antisystème c'est un bon goyim comme les autres, mais parce qu'il fait n'importe quoi
il y a 3 mois