Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas toujours. Des fois c'est juste un coup de savon ou de lingettes sur la queue
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
RealCalliopa
1 an
Pas envie de monter dans sa douche crasseuse moi
Pense aux ouvriers au black maghrébixent sidaïques saturés en sueur qui sont passés et qui ont laissé de la suie sur le sol de la douche, profite bien khey
carabin
il y a un an
Ramènes ta serviette et ton gel de douche. Et c'est trois minutes sous l'eau max
il y a un an
RealCalliopa
1 an
Pas envie de monter dans sa douche crasseuse moi
se laver ? nan pitié pas ça non
This party stinks I fucking hate these people
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui d'ailleurs vaut mieux l'accompagner pour le relevé de compteur pour pas se faire entuber
il y a un an
AbominouRSA
1 an
Pas toujours. Des fois c'est juste un coup de savon ou de lingettes sur la queue
C’est glauque khey
il y a un an
C’est glauque khey
Bah moi je prend ma douche avant d'aller au rdv donc je suis propre. Puis une fois sur place, elle me lave la queue au lavabo avec du savon et elle messuie avec du papier jetable.
Donc rien de glauque, c'est hyper propre.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Bah moi je prend ma douche avant d'aller au rdv donc je suis propre. Puis une fois sur place, elle me lave la queue au lavabo avec du savon et elle messuie avec du papier jetable.
Oui en effet
il y a un an
Oui en effet
il y a un an
241
Sur ce sujet0