InscriptionConnexion
i.imgur.com https://i.imgur.com/2ukdg7z.jpg

Bon, voilà les kheys j'ai décidé de me bouger le cul et de me mettre au sport car j'en avais marre de mon mode de vie sédentaire

J'ai fait ma première séance gratuite, un peu honteux de mon corps de phasme mais franchement ils étaient cool. Je m'en sors avec quelques courbatures.

Vous pensez qu'il me faudra combien de temps pour voir des résultats en sachant que je compte y aller tous les soirs après le travail pendant une heure ? Je fais 1m90 et j'arrive pas à prendre de poids en mangeant beaucoup il me reste plus que la muscu pour espérer ressembler à autre chose qu'un rescapé des camps de concentration...
:(
il y a 4 ans
Ta bien raison l'op
:KagerouV7:
il y a 4 ans
Merde, on peut toujours pas faire de prévisualisation sur ce site en mousse ?
:jesus_triangle:

Ne cliquez pas si vous n'êtes pas prêt mentalement
il y a 4 ans
Moi, ça m'a prit 2-3 ans pour avoir un corps bien athlétique.
Cela dépend en premier lieu de la génétique, de l'allimentation, de comment tu t'entraînes de comment tu t'y prends etc...
Mais généralement cela prend au moins 1 an pour bien se remettre en forme.
il y a 4 ans
Perso je le fait à la maison car j'ai pas de salle vers chez moi
il y a 4 ans
tu pars de loin, mais au moins t'es pas gras
:Popcorn:
il y a 4 ans
Je vais à la salle 3/4 fois par semaine depuis début été
:Mitte:

Perso je commence à me sentir mieux avec toute cette cardio
:Mitte:
il y a 4 ans
Perso je le fait à la maison car j'ai pas de salle vers chez moi
Pareil, c'est très bien je trouve. J'ai juste acheté quelques trucs.
:coeurKJ:
il y a 4 ans
Mec, je te dis, met toi à la natation en complément pour que tu éduque ton dos !

Fait super gaffe à toi, je faisais 50kg quand j'ai commencer, j'étais aussi en sous poids, fais super attention à tes articulations.
il y a 4 ans
J'ai pas la motivation de faire du sport à la maison, il faut que je sois dans une ambiance de travail sinon je suis tenté de faire autre chose
il y a 4 ans
Mec, je te dis, met toi à la natation en complément pour que tu éduque ton dos !

Fait super gaffe à toi, je faisais 50kg quand j'ai commencer, j'étais aussi en sous poids, fais super attention à tes articulations.
Je sais pas nager, quand j'étais petit je me suis noyé à la mer et ça m'a traumatisé
il y a 4 ans
Waifu
Waifu
4 ans
J'ai pas la motivation de faire du sport à la maison, il faut que je sois dans une ambiance de travail sinon je suis tenté de faire autre chose
Dans ton cas fait d’abord une PDM sérieuse khey

augmente tes apports caloriques de 300/400 kg/cal par jour sinon tu sera jamais stock

:Moth1:
il y a 4 ans
L'important, c'est pas la quantité de calories que tu avales.
L'allimentation est un sujet complexe, il faut comprendre comment les acides aminé interagissent entre eux etc...
Perso, j'ai un régime très strict que je m'impose, mais les résultats sont là.
il y a 4 ans
Pareil, c'est très bien je trouve. J'ai juste acheté quelques trucs.
:coeurKJ:
Go parc de street
il y a 4 ans