Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Floridagirl0850 sur X
Comme tous les hommes
Je suis le donut du forum
il y a un an
il existe encore ?
il y a un an
il existe encore ?
il y a un an
@Floridagirl0850 sur X
Oui, c’est turbo-pédé de fantasmer autant sur la virilité. Pareil pour Papacito.
il y a un an
@Floridagirl0850 sur X
il y a un an
il existe encore ?
il y a un an
C'est juste une rhétorique féminine basique. Je ne suis pas d'accord avec tes idées, ergo tu es homo/incel/frustré/p'tite bite.
Total erezione
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon il est pas gay
C'est juste les jaloux qui trouvent n'importe quelle excuse pour le dénigrer parce qu'il gagne 1000x leur salaire et que ça les fait chier
Ceci dit niveau morale on est sur un individu peu scrupuleux, clairement pas un exemple a suivre
C'est juste les jaloux qui trouvent n'importe quelle excuse pour le dénigrer parce qu'il gagne 1000x leur salaire et que ça les fait chier
Ceci dit niveau morale on est sur un individu peu scrupuleux, clairement pas un exemple a suivre
il y a un an
encore un gosse de riche ??
Pour le coup non c’est un ancien champion de kickboxing qui est devenu un scam artist
il y a un an
C'est juste une rhétorique féminine basique. Je ne suis pas d'accord avec tes idées, ergo tu es homo/incel/frustré/p'tite bite.
je deteste ce triso raicste antiblanc qu'est andrewtate mais je plussoie ce que tu dis : les femmes detestent les hommes qui affichent leur masculinité
il y a un an
c'est la forme ultime du raptor ce type, j'attends de voir s'il va évoluer en andrew tate un jour
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un an
je deteste ce triso raicste antiblanc qu'est andrewtate mais je plussoie ce que tu dis : les femmes detestent les hommes qui affichent leur masculinité
Je le déteste aussi, mais il y a tellement de trucs à critiquer sur cette vidéo : son côté extrêmement superficiel, son goût pour le luxe très arriviste, l'ironie de faire du sport puis de se niquer à la chicha...
Mais non il é homo lol
Mais non il é homo lol
Total erezione
il y a un an