Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu gagnes déjà bien assez ta vie et ton travail à l'air planqué six jeunes m'abusent
il y a un an
Tu gagnes déjà bien assez ta vie et ton travail à l'air planqué six jeunes m'abusent
Oui mais je suis pas heureux
il y a un an
Oui mais je suis pas heureux
Est ce que tu seras plus heureux en étant chauffagiste ?
il y a un an
Est ce que tu seras plus heureux en étant chauffagiste ?
Probablement pas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'avais pensé à soudeur mais entre temps j'ai trouvé une planque
Quoi comme planque ?
il y a un an
Ingénieur support informatique
Tu me prend en stage?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Perso j'avais pensé à soudeur mais entre temps j'ai trouvé une planque
Ma sœur a fait soudeur, ça gagne le SMIC et il faut payer tes vérifications pro tout les 3 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Entre 3200 et 3800 net par mois après impôts
Encore plus si je compte avantages, primes et actions salariales
il y a un an
Entre 3200 et 3800 net par mois après impôts
Ne change pas de boulot. Tu sera au SMIC dans le BTP
il y a un an
Ma sœur a fait soudeur, ça gagne le SMIC et il faut payer tes vérifications pro tout les 3 ans
M'en fou
il y a un an
Je ne suis pas recruteur
Parle de moi dans ta boîte, je fait un BTS technicien système réseau et je veux faire un bac+3 admin système en septembre
il y a un an