Créer un compteSe connecter

Ces débiles mettent le jeu à 25€... mais ils sont cons ou quoi ?

Qui va mettre 25 balles dans un jeu qui devrait être F2P ?

Je m'en tape un peu du foot mais j'avais vraiment envie de jouer à ce jeu en mode vite fais pendant que les pâtes cuisent ou entre 2 activités mais à 25 balles qu'ils aillent se faire foutre
:capture_:

Ils font exactement la même erreur que le Harry Potter Quidditch qui bide à cause de son système économique
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Original mais ça n'a pas l'air pratique a jouer pour le moment
:risitas_ahi_wtf:
il y a un an
Original mais ça n'a pas l'air pratique a jouer pour le moment
Je sais pas trop, il y avait une bêta ce week-end mais j'étais pas au courant. J'ai demandé un accès à la prochaine on sait jamais
il y a un an
La bêta était merdique. Elle avait commencée vers 15 heures sauf que le multi était en maintenance et il n'y avait même pas d'accès au solo, juste au tuto et à des entraînements. J'ai trouvé assez nul perso après le foot et les jeux de foot c'est pas trop mon truc en général.

C'est censé être développé par un studio français (enfin je crois) mais tu as pleins de coquilles dans la traduction...
:serpent_pervers:

Il paraît qu'en ligne c'était très buggé et que les joueurs jouaient solo donc aucun intérêt en gros...
En plus le jeu te demande 4 ou 8go de ram alors qu'il est pas plus beau que les derniers jeux, il n'y a vraiment rien qui justifie autant de ram. Les terrains sont même pas forcément super grand.

A mon avis ça va être un énorme flop.
:mbappemasquezoom:
il y a un an
Peak de 130K joueurs sur steam, pas de concurrence, sifu qui a fait l’unanimité, ça peut être un succès
:rougeyron_canape:
il y a un an
Les kheys depuis 3 jours je suis sur la bêta donc petit retour en quelques lignes :

Les + :
- Le jeu est sympa dans l'ensemble
- Le gameplay est simple et du coup pas prise de tête. Pas besoin de connaître 1000 combinaisons.
- Les rebonds contre les murs sont super intéressants et permettent quelques belles actions
-Match rapide (6 minutes sans prolongation)

Par contre il y a beaucoup de points faibles ou moyens :
- musiques insignifiantes
- Stades bof mais à voir dans l'avenir
- Gameplay qui manquera de profondeur sur le long terme
- Quelques imprecissions mais c'est en bêta donc à voir...
- JEU BEAUCOUP TROP CHER ... mais présent sur le gamepass

Et surtout le gros soucis vient pas du jeu mais de la communauté :
- TOUT LE MONDE joue perso, les gens ne connaissent pas les passes c'est dingue...
C'est simple tout le monde veut marquer son but sauf qu'ils comprennent pas qu'en jouant en équipe ça donne des actions superbes et surtout ça donne dix fois plus de chance de gagner...
:Malaise_Toux:

En bref je conseille le jeu si vous voulez un jeu pour faire une petite partie de 6 minutes entre deux activités ou si vous jouez avec des potes.
Sinon mieux vaut attendre que ça soit F2P (si ça arrive) ou à 10 balles maximum
:Malaise_Toux:
il y a un an
Le jeu est cross ?
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a un an
Kobain
Kobain
1 an
Le jeu est cross ?
Aucun idée. En théorie j'imagine que oui mais je sais pas, désolé
:Gros_chat:
il y a un an

Je m'en tape un peu du foot mais j'avais vraiment envie de jouer à ce jeu en mode vite fais pendant que les pâtes cuisent ou entre 2 activités mais à 25 balles qu'ils aillent se faire foutre

Ils font exactement la même erreur que le Harry Potter Quidditch qui bide à cause de son système économique
Ayo, moi qui pesait que ce serait F2P comme Roquet league + skins payant.

Je voulais tester aussi alors que je n'aime pas le foot.

Tant pi pour eux.
il y a un an

C'est les devs de Sifu

Ce sera de la qualité
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
C'est les devs de Sifu

Ce sera de la qualité
J'ai fait mon retour juste au dessus, c'est sympa mais pas épique non plus. A mon avis ça va bide rapidement (quoique avec le gamepass ça peut survivre un temps)
:Gros_chat:
il y a un an