Créer un compteSe connecter
Comment on peut comprendre la magie avec notre mentalité du 21 s
Par exemple comment expliquer les sort magique du genre changer la météo modifier la réalité etc
Des décrets limitant des pratiques du genre ont été émis par les autorités de l’époque. Beaucoup de sort magique ont été interdit par les autorités. C’est complètement fou non

Il est où le libre arbitre et tout ça la dedans comment on peut faire subir ces changements aux autre entité.
C’est où que ça a merdé. Il y a un problème de mentalité le concept de soi quand ça a merdé?
Les courant philosophique ont forcément trahit notre notion du réel au cours de l’histoire

Il y a la notion de microcosme une sorte de solipsisme on était l’architecte de notre réalité
Maintenant les consciences collectives nous interdisent de penser à la magie
il y a un an
Comment on peut comprendre la magie avec notre mentalité du 21 s
Par exemple comment expliquer les sort magique du genre changer la météo modifier la réalité etc
Des décrets limitant des pratiques du genre ont été émis par les autorités de l’époque. Beaucoup de sort magique ont été interdit par les autorités. C’est complètement fou non

Il est où le libre arbitre et tout ça la dedans comment on peut faire subir ces changements aux autre entité.
C’est où que ça a merdé. Il y a un problème de mentalité le concept de soi quand ça a merdé?
Les courant philosophique ont forcément trahit notre notion du réel au cours de l’histoire

Il y a la notion de microcosme une sorte de solipsisme on était l’architecte de notre réalité
Maintenant les consciences collectives nous interdisent de penser à la magie

:Soleil_noir:
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Je vais regarder ça.

Mais je m’intéresse surtout à la conception du soi . Comment avec tout ce communisme nous a interdit de comprendre tout ça
il y a un an
Je vais regarder ça.

Mais je m’intéresse surtout à la conception du soi . Comment avec tout ce communisme nous a interdit de comprendre tout ça
La réalité est avant tout créer dans l'imaginaire, et est valider ou refuser par des entités supérieurs.
Chaque humain est une perception unique, qui créent un avenir possible, le future apparais en fonction du désire profonds d'une majorité de personnes.
pour faire simple le désire et la volonté d'une majorité d'être humains créent l'avenir, cet avenir n'est jamais totalement chaotique ni parfait il avance et oscille entre deux extrêmes et définit la 'vérité', nous sommes donc penseurs et acteurs des désires commun. de notre présent mais décidons aussi de l'avenir de l'humanité et de nos petits enfants.
il y a un an