Créer un compteSe connecter
:youpi_muslim:
:Xifatuigue:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:singemalade:
:chuu_mcdo:
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
:Nerdyzoom:

Le monde change , les arabes acceptent massivement le yuan numérique de la Chine ( monnaie garantie contre de l’or ) contre du pétrole. Ils aiment pas le dollar.

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 13 votes

Chong y'aura rien , usa ont peur de la ww3 contre la Chine
Chong ça sent ww3
guerre cimmercial khey avec usa et Chine. Americains ne veulent plus acheter produits chinois et chinois idem , ne veulent plus acheter produits américains. Donc la Chine se tourne vers plusieurs pays ( Asie du sud est , moyen orient , Europe). Pour essayer de vendre leurs produits . La Trump est jaloux et menace tout pays qui s’allié avec la Chine, ils seront taxé. Mais je crois il est cuit car même l’europe ou Canada préfèrent la Chine. Le monde change . Les usa vont finir seuls avec leurs produits de merde + un dollar en faillite = crise usa.
La Chine gagne le game. Sauf si Trump arrête ses conneries et prend le téléphone pour appeler Xi xiping.
il y a un an
en plus la Chine veut rendre fertile les terres en Afrique ou moyen orient . Rien à voir avec l’oncle Sam
:

Les chinois ont tout compris. Pour éviter aux africains d’immigration car pauvreté ou famine , etc.. Ben faut les aider sur leurs propres sols contre la pauvreté famine....

il y a un an
:youpi_muslim:
:chuu_mcdo:
:risitas_chapeau_chinois:

Le monde change , les arabes acceptent massivement le yuan numérique de la Chine ( monnaie garantie contre de l’or ) contre du pétrole. Ils aiment pas le dollar.

N'importe qui de sensé drop les usa pour la chine, y'a que des corrompu vermine pro corruption, pro davos, pro woke pour soutenir à bras et armes cette merde
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an
Les occidentaux ont tué la Libye car c'était Medvedev au pouvoir, il a pas mis de veto à l'ONU

Mais le combo Poutine + Xi là les arabes sont serein
il y a un an
Trump et européens sont choqué. La Chine ont des robots planteurs d’arbres pour rendre les terres fertiles plus tard etc.... les chinois sont les plus ecolos .
, eux ils bougent pour sauver la planète, déjà ils roulent tous en voiture électrique la bas , ils ont des stations panneau solaires gigantesques en désert. + ils plantent un max d’arbre . Réchauffement climatique dans ton cul.
il y a un an
La Chine a toujours eu des vues sur le continent africain….
L’affaiblissement de la Russie et avant celle de la France - Afrique a permis aux chinois de se positionner….
:Hautain:
il y a un an
j’hésite tout vendre mes etf sp500. A perte environ -11 % . Et tout all in msci world en fr CHF avec un peu etf asia Chine, Taïwan, coree etc.... J'attends une semaine encore. Que va faire Trump ce con cette semaine ? J'espère il va appeler Xi Xiping pour renégocier car son dollar est en train de plonger. Xi xiping attend l’appel de Trump et Trump attend l’appel de Xi Xiping. En gros aucun des deux veulent se reparler.
pour l'instant .
il y a un an