InscriptionConnexion
Image

On en parle de ce manque de décence ?
il y a un an
reddit tu t'attends à quoi
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Aaaaaaayyyyyyyaaaaaaaaa j'avais pas vu
il y a un an
:rougeyron_pole:
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un an
C'est dur de se mettre à la place de l'autre l'agressivité et le ressentiment sont contre-productifs et aggravent le clivage
:lisa:
il y a un an
C'est dur de se mettre à la place de l'autre l'agressivité et le ressentiment sont contre-productifs et aggravent le clivage
:lisa:
Mais les hommes peuvent pas être complexés c'est le patriarcat qui complexe
:(
il y a un an
Mais les hommes peuvent pas être complexés c'est le patriarcat qui complexe
Pue la merde ce concept de "patriarcat"
:anya_clown:
il y a un an
Pue la merde ce concept de "patriarcat"
:anya_clown:
C'est pas à moi qu'il faut dire ça
il y a un an
Vu le nombre de tantouzes et de pédés qui fleurissent elle a vraiment besoin d'une confirmation ?
:issou1:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Raisonnement logique de leurs parts.
Beaucoup pense ça je pense. (Même inconsciemment)

Pour les femmes, les hommes sous 7/10 (donc 85% de la population masculine selon leurs critères) n’existent même pas.
Invisible… si tu n’es pas un potentiel partenaire sexuelle juste un « society proviseur », elles s’en foutent de nos états d’âmes et n’ont aucune empathie pour nous.
Ce qui les intéresse, c’est de savoir ce que pense Chad le 9/10 1m92bg24cm
:risitas_ahi:

Et comme c’est un yeslife avec profusion de chatte disponible, il n’a pas trop de complexes quoi.
Par contre les 90% de femme qui se battent pour avoir accès à Chad sont en concurrence et rage+complexe que la femme 9/10 a facilement accès à Chad.
Donc elles complexent à mort pendant que les Chad en face d’elles vivent leurs meilleurs vie.

Preuve : les mouvement body positive qui ne concerne clairement pas les hommes. Les femmes ont le droit d’être des baleines, mais les mec gros c’est « bouge gros lard ».
il y a un an

Pour les femmes, les hommes sous 7/10 (donc 85% de la population masculine selon leurs critères) n’existent même pas.
Invisible… si tu n’es pas un potentiel partenaire sexuelle juste un « society proviseur », elles s’en foutent de nos états d’âmes et n’ont aucune empathie pour nous.

Et comme c’est un yeslife avec profusion de chatte disponible, il n’a pas trop de complexes quoi.
Par contre les 90% de femme qui se battent pour avoir accès à Chad sont en concurrence et rage+complexe que la femme 9/10 a facilement accès à Chad.
Donc elles complexent à mort pendant que les Chad en face d’elles vivent leurs meilleurs vie.

Preuve : les mouvement body positive qui ne concerne clairement pas les hommes. Les femmes ont le droit d’être des baleines, mais les mec gros c’est « bouge gros lard ».
Chaud tu dénonces
il y a un an

10/10 le pavé
il y a un an
Bkz1
Bkz1
1 an
10/10 le pavé
J'ai quand même dû le lire deux fois avant de comprendre. Mais peut-être parce que je suis fatigué
il y a un an