Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Suffit de faire des recherches sur ses ancêtres et ses sa famille pour comprendre que tout est génétique, meme l'ethymologie de mon nom est totalement en accord avec ma personnalité putin
J'ai vraiment trouvé des trucs de fou qui démontrent que tout en génétique mais je peux pas en dire plus sinon je dévoile mon identité
J'ai vraiment trouvé des trucs de fou qui démontrent que tout en génétique mais je peux pas en dire plus sinon je dévoile mon identité
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVue ma famille maternelle et paternelle, je suis gâté ! Ce qui explique mon physique de je cite " armoire à glace" toujours autant malaisant quand on me le sort..
il y a un an
Vue ma famille maternelle et paternelle, je suis gâté ! Ce qui explique mon physique de je cite " armoire à glace" toujours autant malaisant quand on me le sort..
Que ce soit au niveau physique mais surtout intellectuel, tout concorde, tout n'est que génétique. J'ai des facilités en sport d'endurance, j'ai des cyclistes et des apneistes dans ma lignée
J'ai des problèmes psychologiques, j'ai pleins de tarax comme moi dans ma lignée
J'ai des problèmes psychologiques, j'ai pleins de tarax comme moi dans ma lignée
il y a un an
Que ce soit au niveau physique mais surtout intellectuel, tout concorde, tout n'est que génétique. J'ai des facilités en sport d'endurance, j'ai des cyclistes et des apneistes dans ma lignée
Sur le plan Mental c'est vrai aussi. Après il y a l'éducation mais c'est une chaîne finalement
il y a un an
Sur le plan Mental c'est vrai aussi. Après il y a l'éducation mais c'est une chaîne finalement
L'éducation est faite par tes parents qui sont génétiquement comme toi, donc oser
Et même si tu te fais élever par des singes dans une forêt je suis certain que ta génétique prendra quand même le dessus
Et même si tu te fais élever par des singes dans une forêt je suis certain que ta génétique prendra quand même le dessus
il y a un an
Suffit de faire des recherches sur ses ancêtres et ses sa famille pour comprendre que tout est génétique, meme l'ethymologie de mon nom est totalement en accord avec ma personnalité putin
J’ai chié dans un pneu dimanche
il y a un an
On a aucune liberté , tout est déterminé
Je suis certain que dans un futur proche on pourra prédire la vie d'une personne avec une précision terrifiante avec une analyse ADN faite par intelligence artificielle
Mais ça doit sûrement déjà exister a notre époque
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai chié dans un pneu dimanche
T'as sûrement un cousin éloigné qui chie régulièrement dans des boîtes a carton
il y a un an
Je suis certain que dans un futur proche on pourra prédire la vie d'une personne avec une précision terrifiante avec une analyse ADN faite par intelligence artificielle
comme le film Minority Report avec Tom Cruise
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
ba oui tout le monde le sait sauf les gauchistes qui croient que tout le monde est égaux et font du mal à tout le monde en croyant cela
il y a un an