Créer un compteSe connecter
Suffit de faire des recherches sur ses ancêtres et ses sa famille pour comprendre que tout est génétique, meme l'ethymologie de mon nom est totalement en accord avec ma personnalité putin
:ChakFume:

J'ai vraiment trouvé des trucs de fou qui démontrent que tout en génétique mais je peux pas en dire plus sinon je dévoile mon identité
il y a un an
Vue ma famille maternelle et paternelle, je suis gâté ! Ce qui explique mon physique de je cite " armoire à glace" toujours autant malaisant quand on me le sort..
:zahi:
:risitas_ahi_wtf:
il y a un an
Tu bluff
:risititeuf:
il y a un an
Vue ma famille maternelle et paternelle, je suis gâté ! Ce qui explique mon physique de je cite " armoire à glace" toujours autant malaisant quand on me le sort..
Que ce soit au niveau physique mais surtout intellectuel, tout concorde, tout n'est que génétique. J'ai des facilités en sport d'endurance, j'ai des cyclistes et des apneistes dans ma lignée

J'ai des problèmes psychologiques, j'ai pleins de tarax comme moi dans ma lignée
il y a un an
Bluff
Bluff
1 an
Que ce soit au niveau physique mais surtout intellectuel, tout concorde, tout n'est que génétique. J'ai des facilités en sport d'endurance, j'ai des cyclistes et des apneistes dans ma lignée

J'ai des problèmes psychologiques, j'ai pleins de tarax comme moi dans ma lignée
Sur le plan Mental c'est vrai aussi. Après il y a l'éducation mais c'est une chaîne finalement
:risitas_ahi_wtf:
il y a un an
On a aucune liberté , tout est déterminé
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Oui c'est déprimant un peu mais bon
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sur le plan Mental c'est vrai aussi. Après il y a l'éducation mais c'est une chaîne finalement
L'éducation est faite par tes parents qui sont génétiquement comme toi, donc oser

Et même si tu te fais élever par des singes dans une forêt je suis certain que ta génétique prendra quand même le dessus
il y a un an
Bluff
Bluff
1 an
Suffit de faire des recherches sur ses ancêtres et ses sa famille pour comprendre que tout est génétique, meme l'ethymologie de mon nom est totalement en accord avec ma personnalité putin

J'ai vraiment trouvé des trucs de fou qui démontrent que tout en génétique mais je peux pas en dire plus sinon je dévoile mon identité
J’ai chié dans un pneu dimanche
il y a un an
On a aucune liberté , tout est déterminé
Je suis certain que dans un futur proche on pourra prédire la vie d'une personne avec une précision terrifiante avec une analyse ADN faite par intelligence artificielle

Mais ça doit sûrement déjà exister a notre époque
il y a un an
J’ai chié dans un pneu dimanche
T'as sûrement un cousin éloigné qui chie régulièrement dans des boîtes a carton
il y a un an
Bluff
Bluff
1 an
Je suis certain que dans un futur proche on pourra prédire la vie d'une personne avec une précision terrifiante avec une analyse ADN faite par intelligence artificielle

Mais ça doit sûrement déjà exister a notre époque
comme le film Minority Report avec Tom Cruise
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
ba oui tout le monde le sait sauf les gauchistes qui croient que tout le monde est égaux et font du mal à tout le monde en croyant cela
:chatbob:
:vide_gris:
il y a un an
Dragon
Dragon
1 an
ba oui tout le monde le sait sauf les gauchistes qui croient que tout le monde est égaux et font du mal à tout le monde en croyant cela
:chatbob:
Non la majorité des gens sont dans un deni égocentrique

Ils se rendent pas compte a quel point tout concorde
il y a un an