Créer un compteSe connecter
Raser toutes les églises et même détruire les fondations comme le faisait le camarade POL POT.
:polpot:

L'humanité ne s'en portera que mieux.
:risisteroides:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Raser toutes les églises et même détruire les fondations comme le faisait le camarade POL POT.

Dans ce cas faut faire pareil avec toutes les autres religions
:oui:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an
T'as mal orthographié "Islam"
il y a un an
Non.
:chamain:
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an

l'abrahamisme en général, ça sert à rien de tuer la tête de l'hydre si y'en a d'autre à côté, il faut détruire les bases même du cancer pour qu'il ne repousse plus
:chat_zoom:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an
Oui, comme ça les populations tomberont dans le fétichisme et des déviances abjectes sans lois divines pour les maintenir.
:Risiplan:
il y a un an
Oui, comme ça les populations tomberont dans le fétichisme et des déviances abjectes sans lois divines pour les maintenir.
:Risiplan:
c'est sur qu'en Asie qui n'a pas était souillé par cette merde c'est comme ça, oups c'est exactement l'inverse, ils sont plus organisés et plus rangé que les occidentaux cinglé abrahamiques
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an
l'abrahamisme en général, ça sert à rien de tuer la tête de l'hydre si y'en a d'autre à côté, il faut détruire les bases même du cancer pour qu'il ne repousse plus
:chat_zoom:
Bien évidemment, j'approuve ton message à 100%
J'aime ma signature
il y a un an
c'est sur qu'en Asie qui n'a pas était souillé par cette merde c'est comme ça, oups c'est exactement l'inverse, ils sont plus organisés et plus rangé que les occidentaux cinglé abrahamiques
C'est sûr que les pays occidentaux dé-christianisés sont un bel exemple
il y a un an
il y a un an
Tu va rien faire abdoulix
:hitler_fume:
il y a un an
T'as 200 ans de retard, littéralement
:jesus_sourire:
Image
il y a un an
On a jamais été aussi christianisés qu'aujourd'hui. Les gens n'ont même plus besoin d'aller à l'église tellement le christianisme s'est infusé en eux. Il y a de la morale et des bons sentiments partout, la société est entièrement chrétienne.
J'aime ma signature
il y a un an
Prétends ce que tu veux mais la dépravation est systématiquement le symptôme d'une société en déclin

Sinon t'as aussi 200 ans de retard mais pas de problème
Image
il y a un an
ça sers à rien de s'acharner sur le christianisme, c'est une histoire du passé, les chrétiens peuvent être assez virulent sur internet mais il ne reste que des vieux et des nègres dans les églises qui n'ont pas encore été détruite
:Mouais_Jesus:
:hitler_love:
il y a un an
Approche un peu
Image
il y a un an
???
Image
il y a un an
T'as mal orthographié "judaïsme"
:pikachu6:
il y a un an
Image

Pour ceux qui pense encore que le catholicisme défend les interet de la race blanche
:selectionchampi:
bjr
il y a un an
Kyrie
Kyrie
1 an
T'as 200 ans de retard, littéralement
Il était encore bien vivant il y a même pas un siècle
Image
Image
il y a un an