Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mec a grimpé jusqu'en haut et s'est rendu compte qu'il est coincé, alors il redescend
Normal quoi

YouTube
Vidéo YouTubeNormal quoi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle truc le plus taré c'est quand même sa tenue de pd
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
Bof ils sont quand même plus en sécurité que lui
il y a un an
Après Alain robert c'est un type qui faisait du free solo sur du 8b en escalade avant son accident
Les tours c'est de la merde comparé à ce qu'il faisait avant quoi
Les tours c'est de la merde comparé à ce qu'il faisait avant quoi
il y a un an
Le mec a grimpé jusqu'en haut et s'est rendu compte qu'il est coincé, alors il redescend
Normal quoi

YouTube
Vidéo YouTubeNormal quoi
Meme pas de corde. Et s'il tombe sa famille va faire un procès a l'immeuble
il y a un an
Rien qu'à regarder la vidéo je flippe de tomber alors que je suis dans mon canapé
il y a un an
Ces gens sont suicidaires. C'est le même 'iveau de dinguerie que ceux qui se coupent la bite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas étonnant que les juifs dominent le monde, ils ont autres choses à foutre que d'avoir des idées à la con
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Ces gens sont suicidaires. C'est le même 'iveau de dinguerie que ceux qui se coupent la bite
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeFree solo une voie courte sur du 8b c'est 10x plus impressionnant hein
Surtout que 8c était le maximum de difficulté a son époque, c'est totalement fou, c'est comme si un type free solo un 9b a notre époque
Le free solo est beaucoup moins risqué quand c'est une voie bien en dessous de ton niveau, et que c'est plus une question d'endurance que de difficulté
il y a un an