Créer un compteSe connecter
Bah je l'étais not
:capture_:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Plus sérieusement le jeu est sympa mais putain il y a tellement et tellement de touches à régler, limite il faudrait 2 claviers c'est insupportable

Des kheys qui y jouent ?
il y a un an
Plus sérieusement le jeu est sympa mais putain il y a tellement et tellement de touches à régler, limite il faudrait 2 claviers c'est insupportable

Des kheys qui y jouent ?
Et encore tu n'a pas vue Arma 3.
J'y ai joué pas très longtemps mais assez pour bien aimé, je l'achèterais un jour
:risitas_ahi_wtf:
il y a un an

Des kheys qui y jouent ?
Ce n'est pas un jeu casu, donc en l'occurrence le mapping des touches fait partie intégrale du jeu pour que tu te sentes alaises dans toute situation, tu incarnes une force d'élite après tout
:auroraijobu:
La Image Boucle
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Ce n'est pas un jeu casu, donc en l'occurrence le mapping des touches fait partie intégrale du jeu pour que tu te sentes alaises dans toute situation, tu incarnes une force d'élite après tout
:auroraijobu:
Il y avait largement moyen de faire plus simple au niveau des touches, notamment via des "roulettes" ou des trucs comme ça. Pour te dire j'ai """galeré""" sur le tuto parce que je devais aller dans le menu réarranger les touches toutes les 20 secondes
il y a un an
Ah bon j'ai pas fait gaffe au fait qu'il y avait tant de touches à paramétrer que ça sur RON, j'ai toujours joué avec la configuration a peu pret de base ca m’a paq choqué
:bateman3:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
Il y avait largement moyen de faire plus simple au niveau des touches, notamment via des "roulettes" ou des trucs comme ça. Pour te dire j'ai """galeré""" sur le tuto parce que je devais aller dans le menu réarranger les touches toutes les 20 secondes
C'est à la arma oui, je suis d'accord qu'une roue d'action aurait pu être convenu pour un jeu plus accessible
La Image Boucle
il y a un an

Des kheys qui y jouent ?
J'y joue, j'avais full opti mes touches c'était assez simple, relou finalement j'ai tout perdu avec la maj.
Inclinaison livre sur espace, ne pas oublier la touche baisser l'arme pour run plus vite et on est bon.
Excellent jeu.
il y a un an
Envoyez vos comptes steam les cailloux.
il y a un an