Ce sujet a été résolu
Qu'un chanteur français encore vivant avait des problèmes gastriques.
Et qu'il avait rendez vous aux usa avec un grand producteur aux usa dans sa suite de luxe.
Arrivé chez le producteur il a courru aux chiottes et il a pas eu le temps de relever le couvercle des toilettes , le caca e explosé dans toute la pièce, les murs et tout
Et qu'il avait rendez vous aux usa avec un grand producteur aux usa dans sa suite de luxe.
Arrivé chez le producteur il a courru aux chiottes et il a pas eu le temps de relever le couvercle des toilettes , le caca e explosé dans toute la pièce, les murs et tout
il y a 3 mois
il y a 3 mois
TF6
3 mois
Les gens spéculent sur Michel Polnareff
Quand tu commences à te demander quelle star se chie dessus ou non, c'est que tu as trop de temps libre.
Proverbe africain.
Proverbe africain.
il y a 3 mois
Quand tu commences à te demander quelle star se chie dessus ou non, c'est que tu as trop de temps libre.
Proverbe africain.
Proverbe africain.
il y a 3 mois
Silencedeter
3 mois
Pensée à la femme de ménage
Ça doit être extrêmement malaisant
Déjà c'est des gens randoms
Mais dans une suite de luxe
il y a 3 mois
Ça doit être extrêmement malaisant
Déjà c'est des gens randoms
Mais dans une suite de luxe
Une fois j'ai gerbé dans la salle de bain d'un hôtel
il y a 3 mois
Au moins tu as eu le réflexe, moi j'en ai foutu partout
Heureusement, c'était le genre de SDB entièrement nettoyable, avec une grille au centre. J'ai donc pu nettoyer du mieux que j'ai pu mais il nous a fallu quand même appeler le personnel de ménage
Heureusement, c'était le genre de SDB entièrement nettoyable, avec une grille au centre. J'ai donc pu nettoyer du mieux que j'ai pu mais il nous a fallu quand même appeler le personnel de ménage
il y a 3 mois
Au moins tu as eu le réflexe, moi j'en ai foutu partout

Oui assez relou j'imagine en plus de devoir expliquer un peu l'évidence
- ben en fait j'ai vomi
-...
il y a 3 mois
Je sais pas mais idéalement faudrait que je réserve d'ici maintenant a mai pour les tarifs
il y a 3 mois