Créer un compteSe connecter
si vous triez mal vos déchets = BOUM ils etiquette votre poubelles comme non conforme et ne sera pas prise par les camions poubelles

et si récidive ils trouveront un moyens de vous empêchez de sortir vos sacs poubelles
:chatrirenoel:

Image
il y a un an
Image
il y a un an
Je fais attention à ne mettre aucun document comportant mon nom ou mon adresse dans les poubelles
:ahifou:
il y a un an
Je fais attention à ne mettre aucun document comportant mon nom ou mon adresse dans les poubelles
:ahifou:
si tu vis pas en quartier résidentiel avec une maison tout va bien
:marlou_binouse:
Image
il y a un an
Ce pays arrive encore à m'étonner
:Trapine:
il y a un an-PEMT
Image
il y a un an-PEMT
si vous triez mal vos déchets = BOUM ils etiquette votre poubelles comme non conforme et ne sera pas prise par les camions poubelles

et si récidive ils trouveront un moyens de vous empêchez de sortir vos sacs poubelles

Ta capote usagée Gilbert après avoir pété, c’est poubelle jaune?
:jesus_moquer:
il y a un an
Des grosses fils de putes soumis à l'état quand on sait que le tri en centre de tri est plus que bâclé
:mqm:

Si pour chaque maisons on avait une poubelle pour le verre, une pour le carton, 3 pour différents types de plastiques, une pour les produits électroniques, une pour les produits toxiques, etc.ça serait le top
:jesusfemme:

Mais nous sommes en Afrance
:masque_rage:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ce pays arrive encore à m'étonner
:Trapine:
la reaction d'une personne normal =
Image
il y a un an
Ca fait des années que les éboueurs ne prennent pas les sacs de tri de plastique (obligé d'utiliser des sacs transparents d'ailleurs) s'ils voient autre chose dans le sac qui n'y a pas sa place dans certains villages
:VeloCochonou:

Ils délèguent apparemment
:Souffler:
il y a un an
Tu peux jeter ta poubelle du balcon
:jesus_perplexe:
il y a un an
Je veux mon loyer pour le 2, tu as intérêt à être à jour pour le paiement
:BoomerOnchois:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Le 0 déchet va s'imposer de lui même. Trier comme ils nous le demande sans reel impact sur la planète n'apporte rien.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
AYAAAAAA exa

MA REACTION SI la poubelle des police me verbalise =
Image
il y a un an
Ca fait des années que les éboueurs ne prennent pas les sacs de tri de plastique (obligé d'utiliser des sacs transparents d'ailleurs) s'ils voient autre chose dans le sac qui n'y a pas sa place dans certains villages
:VeloCochonou:

Ils délèguent apparemment
:Souffler:
AYAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOO
:PeepoMDR:
Image
il y a un an
:PeepoMDR:
Image
il y a un an
Les flics payés a fouiller les poubelles
:Loco:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Les flics payés a fouiller les poubelles
:Loco:
ça donne envie d'aller faire l'esclave hein ?
:ahi:

on est flics et on se sent utile la société
:ahi:

a verbaliser les excés de vitesse a 5 kilométreures de trop et les sacs poubelles mal triés
:ayaaoooo:
Image
il y a un an
Dans ma rue des roms vident les bennes sur le trottoir pour chercher des trésors mélangés à la litière pour chat.
La police des poubelles n'a qu'à bien se tenir
:RestoChinoisZoom:
il y a un an
Qu'ils viennent me chercher
:palmadefuck:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an